Train ou avion Delhi-Goa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous ! J'ai une petite question stupide 🤪à poser mais je n'arrive pas à me dépatouiller toute seule.... Je cherche des infos sur les trajets en train ou avion de Delhi à Goa en passant par Mumbai ou non. Seulement la ville de Goa n'apparaît pas dans les propositions de villes que donnent les compagnies aériennes ou gares ferroviaires.. Où se cache donc l'aéroport et la gare de Goa ??? Merci pour votre aide ! Dites moi Mumbai ça vaut le coup ?🙂 Merci et bon voyage !😛
MA Maitairoa Globetrotter ·
... un bon conseil : à Goa, fais bien attention à mikie ! 😉
AD Adye Veteran ·
Je crois qu'il n'y a pas de gare à Goa mais il y a un aeroport . Pour le train faut etre tres zen, j'ai fait benares bombay, c'est une horreur, tres tres tres long, dans les 2 jours à croupir . Si tu as un peu d'argent prends l'avion, il doit y avoir des vols direct . De bombay le bateau ( catamaran moderne ) est super 6 h
AD Adye Veteran ·
Pour Mumbai, pas grand interet, à part si tu aimes les grosses villes, tu peux eviter sans regrets . En plus c'est cher
TA Tanss Globetrotter ·
Pour Mumbai, pas grand interet, à part si tu aimes les grosses villes, tu peux eviter sans regrets .

Peut-on comprendre l'Inde sans aller à Mumbai ?
GR Gr8tripsa ·
ça me donne bien envie ton catamaran ! je le note ! on le prend où ?

sinon tu ne connais pas le nom de la ville où se trouve l'aéroport de Goa ?

merci !
AD Adye Veteran ·
Ok je retire sans regrets J'ai fait plusieurs sejours à bombay ( travail ) et je n'en ai pas un souvenir imperissable .
AD Adye Veteran ·
Pour le bateau, il faut aller au port et là tu touves facilement . mais pas donné, c'est comme l'avion
AD Adye Veteran ·
L'aeroport de Goa, je crois que c'est Diabolim
TA Tanss Globetrotter ·
Seulement la ville de Goa n'apparaît pas dans les propositions de villes que donnent les compagnies aériennes ou gares ferroviaires.. Où se cache donc l'aéroport et la gare de Goa ???

Il faut chercher PANAJI code DBL
GA Ganesha Regular ·
L'aéroport de Goa (abréviation GOI) est à Diabolim (Au sud de Panaji).

Quant à la gare, la gare principale est MADGAON à Margao. une autre se situe à VASCO-DE-GAMA. le Rajdhani Express relie Dehli à Goa en 26 heures, en principe les mercredi vendredi.
Ganesha
GR Gr8tripsa ·
🙂 Merci à tous pour vos réponses et vos conseils si précieux ! 😏
AP Aparna Regular ·
L aéroport de Goa c est Panjim - il existe des vols Bombay goa avec plusieurs compagnies interieures Jet airways (tel à paris / 01 49 52 41 15 ) indian airlines non representée en france et Spîce jet et king fisher en low coast sur internet - Dans ce cas acheter un vol sur Bombay + vol interieur Si tu es coincee dans un timing attention au Low Coast qui annulent frequemment leurs vols sans aucun recours possible .........

A compter de Novembre il y aura aussi un nouveau vol avec Sri lankan airlines via Colombo PARIS COLOMBO GOA que tu peux acheter au départ de france

Le train c est difficile a l aller il faut absolument reserver car les trains peuvent etre pleins donc passer du temps à bombay .... qui est cher ... Cest plus jouable de prevoir Bomaby au retour a mon avis car tu seras plus habituée a te deplacer et tu auras du temps a goa pour reserver et t organiser ...

en esperant que cela puisse aider ........
PASCALINE
KA Kailash35 Globetrotter ·
Ganesha te renseigne exaxtement sur les deux gares importantes à Goa. Vasco et Madgaon

J'ajoute qu'il y a le train 2780 Nizamuddin Vasco de gama express départ 15.00 (Nizamuddin est une des gares de Delhi) arrvée Vasco le jour C à 07.15 avec arrêt à Madgaon 06.03/06.05 ce train circule tous les jours

aussi le train 2618 Mangala Lakshadweep express départ Nizamuddin 09.55 arrêt à Madgaon 21.35/21.45 jour B ce train circule tous les jours

trains plus lents que le train signalé par Ganesha
KA Kailash35 Globetrotter ·
J'oubliais! Il n'est pas du tout nécessaire pour se rendre de Delhi à Goa par train de passer par Bombay.
JI Jimmymetis ·
je suis tout a fait d'accord avec toi, aller en inde en evitant delhi et bombay c comme daller en france et zapper paris, ou encore d'aller en italie et pas aller a rome, cest les deux capitales
a trop dormir avec des chiens, on se reveille avec des puces
PR Prsophie Regular ·
Tout depend de votre budget, vous pouvez faire Delhi=> Mumbai en avion avec air deccan, spice jet, air indian, jet arways, air sahara. Et apres prendre un train, qui met 4heures pour rejoindre GOA. Si vous avez a la gare au service billets de train pour les etrangers, souvent ils veulent des $, ou des Euros ou travellers, si vous payez en INR ils vous demandent un justificatif de change Parfois il est mieux de passer par agence qui gere pour vous et vous fait payer 100 INR de frais +/- evidemment selon les agences. Il y a des agences francoindienne, et vous offre une aide par plus chere que les autres.... A vous de voir
sophie
LE LeQuérant Regular ·
En réponse à Seulement la ville de Goa n'apparaît pas dans les propositions de villes que donnent les compagnies aériennes ou gares ferroviaires.. C'est normal : Goa n'est pas une ville mais un état indien au même titre que le Kérala p ex. Bon voyage
Le Quérant
EL Eloetdid Regular ·
Bonjour,

Tu parles dans ce message d'un catamaran moderne reliant Mumbai / Goa... tu peux m'en dire plus ? Je repars en Inde samedi matin et on cherche un moyen pour rejoindre Goa assez rapidement alors qu'on arrive à 00h (pas de réservation d'hôtel, ni de réservation de train, impossible de réserver un vol interieur sur internet...) Merci !

Elo http://crapahuteinindia.uniterre.com
N'oubliez pas de rêver... http://americastrip.blogspot.com http://crapahuteinindia.uniterre.com
MI Milou2008 Globetrotter ·
GOA N'EST PAS UNE VILLE MAIS UN ÉTAT !
LA Laptitmarie Veteran ·
Cette ligne de catamaran n'existe plus depuis quelques temps.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
AD Adye Veteran ·
ouhhhhhhhhh !!! 😮 Tu m'as fait peur 😏

GOA N'EST PAS UNE VILLE MAIS UN ÉTAT !
MA Mariecurry Globetrotter ·
L'aéroport de Goa (abréviation GOI) est à Diabolim (Au sud de Panaji).

Bonjour,

Diabolim... 😏

L'aéroport de Goa se nomme en fait Dabolim. Je cherchais des infos sur cet aéroport et j'ai constaté que 5 forumistes (dont moi d'ailleurs) sur 6 l'appellent Diabolim. Bon ! rien d'essentiel dans mon message si ce n'est que j'ai trouvé ça plutôt marrant. Curieux peut-être aussi.
GA Ganesha Regular ·
😏 Namaste, Eh oui ... tu as raison ... confusion avec ce i" en trop ..... Merci pour cette précision
Ganesha
ES Esme ·
salut, la solution la plus rapide c'est l'avion. EN Février nous avons fait delhi -goa avec spicejet (60euros 2h30) et goa-bombay (30euros1h)sinon il y a aussi goair et air deccan. bon voyage
ST Steph14a ·
Salut !

As tu une réponse sur l'aeroport le plus proche de GOA? A+

Stéph

Similar discussions

You might also like