Inde: traitement anti-paludéen type générique moins cher que la savarine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, Avez-vous connaissance d'un traitement anti paludéen type générique moins cher que la savarine en France? J'ai déjà posé la question dans la rubrique SANTE mais nobody replied. Je pensais également traitement viable acheté en Inde moins honéreux. Merci de vos réponses😉
" Si vous avez l'idée...Vous pouvez le faire" pascal.cougrand@gmail.com
AD Adele21 ·
moi j'ai entendu parler de la doxycycline qui est normalement complètement remboursée en France. Par contre ce médic a un inconvénient qui est d'être photosensible dc j'aimerai savoir si qq1 l'a déjà testé en Inde???? Je ne pars pas du tout en inde pr faire de la bronzette ms je ne compte pas non plus me voiler pour éviter le soleil!Merci de vos conseils!
IN Indianpasc Regular ·
Merci de l'info, je comprends pourquoi il n'est generalement pas prescrit en france s'il est integralement rembourse Les medecin font bien marcher les laboratoire pharmaceutique. D'autres diront qu'ils contribuent a boucher le trou de la secu. Enfin mieux vaut faire travailler les americains pour assurer leur pensions de retraite. Je suis en Inde et c'est bien comme ca
" Si vous avez l'idée...Vous pouvez le faire" pascal.cougrand@gmail.com

Similar discussions

You might also like