Trajet Hampi-Goa en taxi: route, arrêts, coût...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
bonjour, j'aimerais faire le trajet hampi-goa en taxi. Est-ce que la route en vaut la peine ? Y a t'il des endroits sympa où s'arrêter ? et surtout combien cela peut coûter ? ensuite je sais pas trop où rester à goa ...peut-être plutôt aux alentours de colva, madgaon. enfait je cherche un endroit calme et mignon mais pas trop loin de tout. merci de vos conseils, expériences et idées qui pourraient m'orienter.
RI Rishi ·
Pourquoi dépenser votre argent pour ce trajet alors que ces destinations sont bien desservis par le train qui par ailleurs passe à travers les Ghats avec de superbes vues sur les paysages montagneux. Le train est en général rempli d'Européens entre ses deux destinations. Utiliser l'argent économisé pour un plus bel hôtel à Goa. Je vous suggère Benaulim à 2 km de Colva et 15 km de Margao.
IC Icare79 Veteran ·
Après le taxi, le train, va voir ICI pour le bus.
MR Mria ·
enfait j'ai regardé sur cleartrip et il n'y a plus de places dans les trains pour Goa pour la période où je serai là-bas. je suis pas sûre de vouloir prendre un bus de nuit alors j'ai pensé au taxi. mais bon, je verrai sur place ...
MA Maloukie ·
hello , j ai fais il y a une semaine avec l agence paulo travels le trajet hampi vers goa pour 18oorp avec mon mari et mon petit garcon > on l a fait en car sleeper en 10 h nous sommes descendu a mapusa pour rejoindre en bus andjuna, mais pas trop aimer> car ville de fetard et on te propose tout le temps d acheter tous genre de drogue et plage pas terrible. ensuite en bus on est descendu sur panaji, les guest house sont chere et pas tres propres et le coins ne vaut pas plus de 3 nuits a mon gout en comprenend le vieux goa. on est ensuite descendu direction margao ou c est plus calme et nous sommes depuis une semaine a benaulim pres de colva. c proche de beaucoup d endroit et c est calme, il y a aussi une belle plage avec pas trop de courant tu poura t y baigner. notre gh est propre avec wc et douche, jardin a 15 min de marche de la plage deriere terrain de foot pour 350 rp la nuit.bon voyage a toi. maloukie
MR Mria ·
merci pour l'info Maloukie de "là où il pleut trop souvent" mais je crois que cette semaine c'est chez moi qu'il pleut le plus !
MA Manis Regular ·
Bonsoir à tous, je suis en train de me renseigner sur le bus de nuit GOA:HAMPI A/R sur le site de Paolo travel. Je ne sais que choisir entre les possibilités de sièges :SE=SeatSL=SleeperSM=SlumbereteU=Upper BerthL=Lower BerthW=Windowca dit quelquechose à quelqu'un ? un conseil ?

Merci d'avance,

Similar discussions

You might also like