Transport de New Delhi à Trivandrum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Slt

Alors je vous explique j'aimerais partir en Décembre a new delhi rester une semaine puis partir ds le sud de l'inde a Trivandrum prendre l'avion pour Malé (Maldives) passer aussi une petite semaine et repartir a Trivandrum quel que jours pour reprendre l'avion la bas car des Maldives c'est super chér 😐

Donc j'ai trouvé des vols pas chér de trivandrum à Malé mais en se qui concerne le trajet de New delhi à Trivandrum je n'ai aucune info, j'ai donc besoin de vous 😄 Je cherche un trajet pas cher de new delhi a trivandrum en bus? train? avion? a quel prix? et est il vrai que le vol interne en Inde les bagages ne sont pas compter il faut donc payer au kilo?😕

Merciiiiii
KA Kailash35 Globetrotter ·
pour ton vol intérieur Delhi - Trivandrum, voir cleartrip, makemytrip et ensuite comparer avec le prix proposé directement par les compagnies. A ma connaissance, pas de vol direct.

non, il ne faut pas payer /kilo sauf si tu dépasses le poids autorisé.

pour le train, voir les mêmes agences que pour l'avion : à savoir le train le plus rapide met 46h30
KA Karpat Regular ·
Salut samb

J'ai trouvé chez GO voyage un vol delhi / thiruvananthapuram (trivandrum) sur jetlite pour 86 euros . Bon voyage
Karpat
KA Karpat Regular ·
Cleartrip 64 euros Bon voyage
Karpat

Similar discussions

You might also like