Inde: transports et horaires de Bombay à Hampi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
Salut tout le monde voila je suis nouveau sur ce forum :) la raison de mon inscription est que j'ai besoin d'information...

Voila un ami et moi comptons nous rendre en Inde à Hampi pour grimper.

On prend l'avion de paris jusque Bombay mais une fois à bombay on ne sait pas trop comment aller à Hampi

ce que je sais c'est qu'il y a des trains et des bus voir meme des avions pour aller jusque hospet mais j'aimerais savoir si vous aviez des information concernant les horraires et moyens de transports là bas.

Ce qui serait le mieux pour nous c'est de trouver un moyen rapide et pas trop cher de rejoindre Hospet une fois là il me semble qu'il y a 12km jusque hampi donc ca devrait pas poser de probleme...
AV Avanarasi Regular ·
Hello, prenez le train N° 6531 Name: Garib Nawaz Express Dpt Mumbay à 1H10 Arrivée à Hospet à 19H20 Distance: 839 Km En classe: 303 Rs

Bon voyage et joyeuse année,

Tony
Tony
IM Imot3p ·
salut merci de ta réponse mais comment est le train? c'est un voyage en une fois de nuit ou de jour? c'est confort ou pas du tout? Et combien coute le billet stp? merci
AV Avanarasi Regular ·
Vous n'avez pas décortiqué mon message, vous avez toutes les indications, N° du train, Heure de départ et d'arrivée, Distance totale en Km Tarif 303 Rs en classe SL Je vous conseille la classe 3 Je vous suggère de réserver vos billets de France, le site makemytrip est très bon. Passez de merveilleuses vacances et n'hésitez pas à me poser d'autres questions si problèmes. Si vous allez au Maroc, je suis presque imbattable? Tony
Tony
KA Kailash35 Globetrotter ·
une idée des classes ici : http://www.seat61.com/India.htm

et pour le train donné par Antoine, tout est ici : http://indiarailinfo.com/train/481

l'info supplémentaire est que ce train ne passe par par Mumbai CST mais bien à kalyan JN et que ce train ne circule qu'un jour/semaine

L'itinéraire Mumbai - Hampi est un grand classique : je te conseille d'utiliser la fonction 'rechercher'.

Il serait judicieux d'envisager le parcours via Guntakal

Similar discussions

You might also like