Trois jours à Bombay: hôtel, balades, transport...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je vais à Bombay pour 3 jours cet été en Août avec ma femme et mes 2 enfants. Je voualis savoir quel est le meilleur quartier où séjourner ? Hôtels autour de 40 euros avec 2 lits doubles ? Pour les ballades, faire le tour de la baie en bateau ? visiter Bollywood (quelqu'un a-t-il déjà fait) ? Est-il possible de louer une voiture avec chauffeur pour les 3 jours, circulation fluide ? Bombay est-elle une ville dangeureuse où il faut se planquer à 19h mle soir ou peut-on marcher tranquiilement dans certains quartiers ? Tous vos bons plans et vos conseils sont les bienvenues, si vous avez une adresse pour la voiture/chauffeur, je prends. Merci par avance.
Thierry
ST Stalingrad Globetrotter ·
La ville de Bombay n'est pas dangereuse pour les touristes même à la nuit tombée (évidemment c'est comme partout il ne faut pas tenter le diable il y a des pickpockets - mais pas plus qu'à Paris peut-être moins). Belles balades : bateau jusqu'aux Elephanta caves. Le soir un peu avant le coucher du soleil (et après) balade à pied le long de Marine drive + la plage Chowpaty beach très sympa (animations diverses). En journée (et à marée basse) la mosquée Haji Ali ici sous la croix : http://www.wikimapia.org/...;l=2&m=a&v=1 Pour acheter quelques fruits + balade : le fascinant Crawford market

Similar discussions

You might also like