Trois semaines à Hyderabad: visites, achats?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OZ
Bonjour,

Je serai à Hyderabad pour 3 semaines pour le travail et j'aimerais savoir ce que je peux visiter dans cette ville, j'ai déja fait une recherche sur Internet et me suis fait une idée mais j'aimerais avoir vos retours par rapport à cela.

Qu'est ce qu'on peut acheter pour les amis et la famille? Le niveau de vie?

J'aime les belles plages et paysages merveilleux, je ne suis pas si un voyage à Goa est faisable sachant que j'aurai pas beaucoup de temps (peut être que les weekends). sinon je suis intéréssé par une autre ville proche.

Je suis ouvert à toute proposition de votre part.

Merci à vous. Craig.
RO Routard14 Veteran ·
Hyderabad c'est la capitale de la perles et aussi beaucoup de trés belles bijouteries a par cela l'on peut visiter le centre a pied il y a un magnifique temple un grand parc animé avec un plan d'eau en principe l'on ne s'ennuie pas car j'y est travaillé également l'inde en 500 images

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
AT Atila Globetrotter ·
Hyderabad est un peu au milieu de nulle part.....

Toute proche, la forteresse de Golconde est superbe et ses jardins rassemblent nombres d'indiens qui viennent y pique niquer (âmes sensibles s'abstenir, les poulets et les chèvres sont égorgés et dépecés sur place....)

Sinon, pour un week end, il va falloir prendre l'avion....Le mieux est de te renseigner quelles villes sont desservies au départ d'Hyderabad (vol direct 2 heures maximum).

Similar discussions

You might also like