Trouver un chauffeur privé pour faire Âgrâ-Vârânasî?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour, mon amoureux et moi-même projetons de partir en Inde au mois de Mars cette année. Le trajet prévu est : Delhi - Agra - Varanasi. Nous rencontrons beaucoup de difficultés pour trouver sur le net des infos pour se déplacer "tranquillement" de Agra à Varanasi. Vols excessifs, "galère" en train...du coup, nous cherchons des contacts pour s'octroyer les services d'un taxi avec chauffeur privé . Si quelqu'un ici peut nous conseiller des agences privées ou même des contacts "sûrs" sur place, ça serait super. Merci par avance !🙂
CO Cogape Regular ·
bonjour de quelle galère parlez-vous? rien de plus simple que le train de nuit qui fait Agra-Varanasi

bon voyage
KA Kailash35 Globetrotter ·
Je rejoins Copage

rien de particulier au sujet du trajet en train Agra- Varanasi si ce n'est que certains trains s'arrêtent à Mughal sarai plutôt que Varanasi jn et que certains trains ne sont pas quotidiens. mais ça c'est la même chose pour tous les trajets
PY Pymousse Regular ·
vous pouvez contacter Ram Gurjar, chauffeur topissime et sérieux. Il connait tout . Il a un profil facebook (ram gurjar) où vous pourrez lire quelques commentaires et photos de clients.
MI Miellita ·
Si vous souhaitez voyager en voiture avec chauffeur, je peux vous donner un contact sûr. Non seulement il conduit très prudemment, mais il est aussi très agréable.
CO Cogape Regular ·
bonjour OK je suis à l'ecoute de tout bon conseil Merci d'avance

Similar discussions

You might also like