Visite de Bombay (Mumbai) en douze jours pour une fille seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour a tous,

J aimerai avoir une information ou des informations sur Mumbai. J ai la chance d aller visiter cette ville pour 12 jours et je me demandais si c est dangeureux pour une fille seule de parcourir les différentes parties de la ville. Savoir si vous connaissez un guide qui parle francais et quoi voir dans cette merveilleuse ville

merci
MO Mopsaku ·
Moi aussi je compte faire un voyage en Inde seule en mois de Mars, et je me pose pleins de question sur la sécurité ainsi que les villes a visiter , j'ai fait beaucoup de recherches afin de tracer mon itinéraire , j'avoue que je suis un peu perdue, help pls :)
ST Stefani13 ·
Bonjour pour avoir fait Bombay, l'an dernier, seule, promis ca craint pas c'est une très très grande ville avec ses quartiers à éviter et ses quartiers à visiter, les déplacements y sont faciles : depuis l'aéroport vers le centre, taxi pre paid donc pas de souci puis taxis, bus et à pied allez découvrir la métropole... Perdez vous et découvrez Bon trip Stef
la vie est un mystère qu'il faut vivre
OD Odni Regular ·
A mon avis c'est pas dangereux mais comme toutes les grandes villes en Inde un peu déstabilisant pour des européens et canadiens aussi .....! 12 jours sur Mumbai ça me parait un peu long, tu pourrais envisager de prendre le train pour des sorties en dehors de la ville et retour le soir si tu veux vraiment rester sur Mumbai. Moi j'ai bien aimé la région de Lonavla avec les grottes de Karla et Bhaja ça peut se faire en un jour en prenant le train de bonne heure et rentrer tard.
CA Cassildaa ·
Salut les filles !

Je serai peut etre à Mumbai du 10 au 20 mars 2012, j'hésite encore, je prend tjs mes vols à la dernière minute... A quelles dates y serez-vous exactement ??

A bientot !
AM Amelita35 ·
Bonjour,

j'aimerais voyagé seule en INDE ayant déja été avec mon homme il ya un an sur Mumbai, Udaipur, et Jhaipur. j'aimerais cette fois retourner sur Mumbai pourquoi pas Delhi pour finir ou j'ai de bonne relations dans le milieux artistique pour participer a des tournages de films Bollywoodien a Mumbai dans les studios ou j'ai déja eu l'expérience de faire une apparition dans un film Indien le titre Don 2 avec Sharouk Khan . j'aimerais également effectuer le voyage avec une fille ou plusieurs* mes amies ne sont pas disponible :-( et avec des soucies de budget, mon homme est trop pris par son boulot , bref, je prévoie partir la fin Mai 2012 pour 10 jours et en Janvier 2013? alors faite moi signe si jamais y'en as une ou plusieurs super motivée. mon mail. amani.danse@gmail.com

A bientôt.
BA Babelou1 ·
bonjour stefanie je me permets de t'ecrire car je pars à Bombay en Novembre pour une ptite semaine et je souhaite donc avoir quelques conseils concernant le "meilleur" quartier ou heberger pour mon ptit séjour et me conseiller pour un hôtel pas trop cher qui soit au centre ville, et bien sur si tu as des ptit tuyaux je suis preneuse

merci et bon week end à toi
MO Moradb84 ·
Bonjour pour avoir fait Bombay, l'an dernier, seule, promis ca craint pas c'est une très très grande ville avec ses quartiers à éviter et ses quartiers à visiter, les déplacements y sont faciles : depuis l'aéroport vers le centre, taxi pre paid donc pas de souci puis taxis, bus et à pied allez découvrir la métropole... Perdez vous et découvrez Bon trip Stef

bonjour stefani13 je souhaite partir pour 10 jours en inde, vu que tu as l'air de connaitre je voudrais savoir si tu peux me renseigner pour avoir de bons tarifs et voir de beaux endroits en si peu de jours merci d avance

Similar discussions

You might also like