Vos conseil pour deux/trois jours à Cochin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Salut à tous les Vfistes et amateurs d'inde. Bon, voici ma demande; Je serais 2/3 jours à Cochin semaine prochaine. J'ai beaucoup lu sur VF, connais le LP par coeur; mais qui a fait l'une ou l'autre belle découverte "hors guide..." ???? Je me déplace soit en voiture, soit en Scooter. La question touche également le logement ( plutôt "maison d'hôte"... qui a une "belle adresse" pleine de charme, avec un riche contact/partage à la clef ? Merci à tous !!!! Départ samedi 05 mars prochain.......

Même question / demande / démarche pour Mysore et Panaji ou environs.... Jyemdé
jyEmdé
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Si tu as lu VF et appris par coeur le LP...... le reste ce sera au feeling Ou apprends également par coeur le routard et le guide bleu Sinon, je me suis amusé à regarder les parties de cricket le soir sur le "terrain de manoeuvres". Mais je ne comprends toujours rien à ce sport Dans la rue qui longe la baie en allant vers la synogogue, prends ton temps pour regarder les grossistes en riz, thé... Ce n'est pas difficile d'engager la conversation avec eux
ChR
DA Daffye ·
Nous sommes resté 5 nuits chez Beena un homestay très agreable, familiale où nous avons rencontré de nombreux voyageurs de différente nationalité. C'est une famille très au petit soin avec de bon conseils. Nous étions en octobre l'année passée, nous avions un retour de mousson non prévue, énormément de pluie pendant notre séjour. La maison n'est pas exceptionnelle, très commun pour l'inde, mais les personnes le sont. Si vous allez, n'oubliez pas de les saluer de Barbara et Robert.

beenahomestay@yahoo.co.in
le futur est ouvert
JY JyEmdé Regular ·
Bonsoir, je suis ravi de vous lire..... Je pense qu'il s'agit ce dont je cherche.... Quel est le prix à la nuit ? Ou sont-ils situés ? à cochin même ? Sont-ils anglophones ? Merci de vos réponses A bientôt
jyEmdé
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Dans le même genre, tu as WALTON (coordonnées dans le LP). Le patron est une mine de renseignements. Le P dej pris autour d'une grande table avec les autres voyageurs est l'occasion d'échanger des tuyaux
ChR
DA Daffye ·
Nous avons payé 1200 roupies pour 2 personnes petit déjeuner et diner compris. (Octobre 2010) Ils se trouvent un peu à l'extérieure de Fort- Cochin à 10 minutes à pied du centre. Les repas sont délicieux, préparer par monsieur et le sourire et la gentillesse de Beena font chaud au cœur. Les deux parlent un excellent anglais. Régalez-vous
le futur est ouvert
JY JyEmdé Regular ·
merci à vous, je prends contact avec eux ce soir et vous tiendrai au courant.
jyEmdé

Similar discussions

You might also like