Voyage en train Jodhpur/Jaisalmer, chauffeur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Hello

Je vous envoie ce mail du Rajasthan, voyage au pays des merveilles. Merci pour tous ceux qui m`ont aidee a preparer ce voyage. Tout ce passe merveille meme si nous avons eu quelques sueurs froides a Jodhpur. Ashif nous a recuperes a la gare, nous revenions par le train de nuit. Si vous en avez l`occasion de le prendre il faut tenter cette experience, c`est .... surprenant.😛 La balade dans le desert a dos de dromadaire, le sunset et le repas avec les nomades c`est magique.😉 Maintenant nous sommes entre les mains d`Ashif. C`est vraiment une perle ce chauffeur, il va nous conduire dans le rajsthan hors des sentiers battus a notre demande.🙂 Je vous racontrai au retour pour ceux qui le souhaite.

Bonne soiree

Vanille qui s`eclate aux pays des palais et temples si magnifiques
ST Stalingrad Globetrotter ·
Et bien en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! 😉
LO Louis63118 Regular ·
bonjour.. votre chauffeur est le saif de (asifdriver@hotmail.com.
VA Vanille45 ·
Hello de Jaipur 😉

Oui notre chauffeur est ASIF. Il a passe le relais a un autre chauffeur tout aussi competent qui est un chauffeur qui travaille pour lui. 🙂 Tres prudent, tres attentif a nos envies, Il nous a conduit de Todgarh a Jaipur en passant par Puskhar avec grande prudence malgre un grand trafic parfois.

C est vraiment en toute confiance que nous voyageons avec lui et Asif

A bientot 😏

Vanille
LO Louis63118 Regular ·
bonjour .tu peux dire à asif qu'il sera mon chauffeur en juillet .. moi jackie ruel ..
LA Laurami Regular ·
Hello, Le petit mail que tu envois du Rajasthan me met l'eau à la bouche. Je voudrais bien connaitre la suite et également avoir + d'infos sur ton expérience du désert (guide sympa, et le moins touristique possible!!!).Je pars en Janvier 2010.🙂🙂 Merci pour les infos. Laurami

Similar discussions

You might also like