Acheter un lit parapluie à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
bonjour je pars a bali avec ;on fils de 1 an en juillet et je me demande si on peut trouver lit parapluie sur place. on dirait pas. l'hotel ou on est n'en aura pas. on pourrait en acheter un mais je suis pas sure d'en trouver. j'ai trouve un site ou on peut en louer mais cher. plus cher que le lit lui-meme.
MO Monettemona ·
bonjour, vous pouvez en trouver a Carrefour a cote de l aeroport, je vis a Bali j y ai achete le mien la bas, si vous voulez d autres infos n hesitez pas, hotel, maison d hote, itineraire.. cordialement
PR Priskajung ·
merci! super pour l'info. ca coute a peu près combien? le carrefour est ouvert jusqu'a quelle heure le soir? si on loue une voiture a Ubud, vous pensez qu'ils louent aussi des siege autos? merci encore
MO Monettemona ·
bonsoir, je pense que carrefour est ouvert jusqu a 21h00, pour les sieges auto vous pouvez aussi en trouver la bas, pareil pour le lait en poudre seulement, Nestle ou lait local, les petit pots sont du Heinz et un peu cher... de plus, moi j utilise de en temps un chauffeur et il a un siege bebe..., si vous voulez je peux vous mettre en contacte, si vous voulez dautre infos pas de prob, hotel, circuit..mon mail morgangautier@hotmail.com cordialement
LO Loled ·
vous pouvez trouver un lit parapluie a carrefour. (eh oui ils sont la bas aussi..) j en ai achete un pour ma fille lors d un long sejour. avez vous demandé a l hotel s ils ne pouvaientpas vous en trouver un (ils sont tres fort pour trouverdes solutions a tout surtout pour les enfants...)
MA Marinemarine Regular ·
Tu peux aussi achter un lit pop up sur fnac eveil et jeux, ou plein d'autres sites moins cher. il permet d y faire dormir un enfant jusqu'à 4 ans. tu peux l'emporter partout, et si tu as l'habitude de voyager, tu t'en resserviras
Marine

Similar discussions

You might also like