Agences de trek à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Je viens vers vous, les voyageurs, pour m'aider!!!! Je souhaite faire un voyage pour mes 30 ans avec une amie, notre destination Bali. Nous voulons découvrir le pays sur 3 semaines, sous forme de trek, mais version "découverte" et non sportif intensif J'ai demandé des devis à diverses agences, mais je suis perdue!!! 😕 Quels conseils me donnez-vous sur les agences?? Moi j'ai contacté terre d'aventure, club d'aventure, allibert, atalante, la bagaluère....

En attente de vos réponses...😏
LE Lerubio Regular ·
Bonjour Nous voulons découvrir le pays sur 3 semaines, sous forme de trek, mais version "découverte" Mon conseil, Vous débarquez a Bali avec la réservation des 2 premières nuits d´hôtels...ensuite vous découvrez par vous même...sous forme de trek version découverte... Une agence ne vous proposera pas le même "charme" Balinais... Selamat datang di Bali
BR Brunomarjo ·
allo

suis d accord aussi pour un départ seul sans agence

nous nous partons en juin pour les meme raisons lol mais nous avons fait notre parcours tout seul car apres avoir vu les prix des agences oufffff des tarifs pour 20 jours de 1500 euros par personne sans le voyage Paris - Bali !!!

alors nous allons le faire sac a dos, scooter et découverte au fur et a mesure

bonne chance
bruno, Marjorie et Matt
IL Iluh ·
bonjour,

je te conseillle un ami qui est local, il ne fait pas partie d'une agence, il est donc moins cher mais avec bcp d'experiences

je te donne son facebook et tu pourras t'arranger direct avec lui, si tu parles anglais, sinon, réenvoie moi un message

son nom : ketut wirta
BR Brunomarjo ·
salut

merci pour l info mais je parles pas super bien l anglais :(
bruno, Marjorie et Matt
IL Iluh ·
ok, si tu veux, je peux faire le relais..suaf si tu preferes abso trouver qqn de rancophone sur place..si javais ete là a ce moment là, jaurais pou t'aider, mais je suis en belgique pour qqes mois
KR Krige ·
Bonjour,

Avec ma compagne, on est entrain de planifier un voyage de 3 semaines en Indonésie du côté de Bali. A l'époque, tu parlais d'un guide bien sympa pour réaliser des visites. Comment peut-on le retrouver? As-tu son adresse mail? Sur facebook, ce n'est pas évident de le retrouver car il y en a plusieurs.

Merci pour ta réponse.
Chris

Similar discussions

You might also like