Bali en juillet avec nos deux enfants de 2 et 7 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Bonjour à tous,

nous partons à Bali tout le mois de juillet avec nos deux enfants de 2 et 7 ans et nous n'avons rien réservé (h^tel) en pensant et en ayant entendu qu'il n'y avait pas de prob. pour le logement. Sauf, que là on veux quand-même réserver un hôtel avec psicine et que nous n'avons pas trouvé à sanur, ni à Ubud. Toutes les demandes de réservations nous revienne en mentionnant que c' est complet tout le mois. On a vraiment merdé (sachant qu'on a les billets depuis mars!) ou y'a de l'espoir de trouver quand-même des hôtels de classe moyenne et symphatiques?
CO Comeon Veteran ·
Lovina beach ou encore Amed, des hôtels de classe moyenne avec piscine vous en trouverez sur toute l'île. Et je suis sur que sur Ubud vous trouverez aussi votre bonheur, il y a tellement d'hotels.
EA Earth Regular ·
Merci pour ces encouragements. J'ai oublié de préciser que nous recherchons surtout quelque choses pour notre arrivé et nous visons effectivement Ubud. Mais tous les hôtels ou nous avons eu un coup de coeur sont complets depuis longtemps semble-t-il.
EM Emolas98 ·
bonjour je vous conseille d'essayer sur Kuta ( dans les poppies lanes 1 et 2)

pour notre part, nous avons reservé ( par internet, sans envoyer de fonds )au Kuta Puri Bungalow ( poppies lane 1) tout pret du mac do

l'hotel est bien placé surtout pour manger " il y a pleins de restos dans la rue" et beaucoup d'animation il y a deux piscines, les prix des chambres sont corrects et pour toutes les bourses ( entre 54 usd et 100 usd) - possiblité de mettre plusieurs lits dans les chambres ( avec un peu de chance vous pouvez marchander ) - l'endroit est bien securisé pour les enfants - le personnel est attentif - c'est un hotel d' habitués ( plutot du genre "retraités australiens") - la rue regorge de magasins ( pour le soir apres le repas) - le resto de l'hotel est + que satisfaisant et vous mangez dehors - si vous decidez de partir quelques jours, il garde les bagages - si vous envoyez un message internet quelques jours avant, une voiture vous attendra à l'aeroport - le retour en fin de sejour ( gratuit pour l'aeroport)

celà fait 4 fois que nous y allons et nous ne sommes pas décus ( mais l'hotel a tendance à augmenter ses prix)

nous y sommes pour 4 ou 5 nuits à partir du 31 juillet apres nous allons, je pense sur les gilis puis retour pour 7 jours au meme hotel

si vous voyez un petit groupe de francais avec 4 enfants dont 2 asiatiques, c'est nous....

a+ pour d'autres informations
EA Earth Regular ·
Merci Emolas pour tes infos, mais nous ne pensions pas aller à Kuta et ces environs, pour la rencontre j'aurais trouvé sympa de vous saluez si nos chemins se croisaient mais nous partons le 25 juillet... Bonne vacances à vous 6!
EM Emolas98 ·
bonjour de toute façon, nous nous baladons pendant 3 semaines dans le coin on se verra peut être...

celà fait 3 fois en 4 ans d'indonesie que nous rencontrons la meme famille suisse et pourtant nous ne nous contactons pas du tout 2 fois à bali et une fois à flores

a+
EA Earth Regular ·
J'vais ouvrir l'oeil alors, peut-être qu'on se verra. Chez nous c'est donc 2 nanas de 2 à 7 ans. Alors bon séjour à vous et p't'être à bientôt.
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour, essayez peut etre le stana puri gopa hotel a sanur, c’est charmant.

Similar discussions

You might also like