Bali et la Thaïlande avec enfants en décembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour a tous

je prépare nos vacances du 16 décembre 2012 au 5 janvier 2013 avec ( 2 adultes et 2 enfants 10 et 13 ans ) nous connaissant bien la Thaïlande du sud ( depuis 6 ans on y passe nos vacances ) on aimerais changer pourriez vous me conseiller , on envisage le circuit suivant 1 semaine Bali ( la première ) et 2 semaines Thaïlande( Koh Samet, Koh Chang , Koh Surin et finir 1 jours ou 2 Bangkok )

merci d'avance pour vos reponse

badri
JE Jeanrimoldi Regular ·
Bali à cette epoque de l'année c'est la très haute saison touristique qui commence autour du 20 décembre (principalement des asiatiques) mais surtout c'est la saison des pluies....vous pouvez avoir des journées sans trop "d'averses", mais également le déluge !!! J"en ai fait l"expérience..
BA Badri ·
Merci pour vos renseignement c est vrai que sa serait dommage de faire bali sous la pluie, je vais reflechir si vous ou d autres personnes avaient des idees elles seront les bienvenue c etait l occasion de faire bali parcque je ne pense pas pouvoir y aller une aute fois
LU Lukmee Globetrotter ·
bord de mer en hiver sous les tropiques mousson d'est donc cherchez tous les coins qui ont la cote orientée Ouest

donc inde cote Ouest( Goa Maldives ..) Srilanka cote Ouest , Birmanie cote ouest malaisie cote ouest ( Penang Langkawi ..) Sumatra cote ouest et Philipines !

il y a tellement de coin qui seront en saison favorable qu'il serait dommage de choisir Bali sous la pluie !

et puis l'autre continent ( pacifique )

par contre question tarif bonne saison bonne destination noel Nouvel An ca explose question budget
BA Badri ·
Merci pour ta reponse j avais pensee srilanka 2 semaine et finir maldives mais le budget n est pas le meme que la thailande et on m a dits que les plages ne sont comparables a ceux de la thailande c est surtout pour le budget que je me retourne sur la thailande que pensez vous des iles du nord
TA Taq Veteran ·
Oui et prévoir bien plus d'une semaine.Bali mérite qu'on y reste plus longtemps.😉
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
BA Badri ·
Bonjour J ai un ami qui vient de passer 15jours fin decembre et il a pris 15 jours de pluie et les autres personnes me deconseil bali au mois de decembre
CN Cnicole6 ·
Bonjour à vous,

je viens de lire votre message et je me demandais si vous pouviez m'aider.

nous partons également chaque année passer les fêtes de noel avec nos 3 enfants en Thaialnde. jusqu'à maintenant, nous avons loué une très jolie villa directement sur la plage de koh samui mais nous aimerions changer un peu et aller à phuket.

Auriez-vous une adresse d'hotel ou de maison à louer qui conviendrait à une famille avec 3 enfants de 8,8 et 9 ans ? Nous cherchons quelque chose de pas trop isolé car nous aimons bien aller manger au resto le soir.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et attends avec impatience votre réponse.

Caroline

Similar discussions

You might also like