Budget quotidien pour la nourriture sur Java et Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour, Est ce que vous avez une idée appromative du budget bouffe pour 2 par jour sur java et bali?
PO Poildeyack Veteran ·
Je dirai qu'avec 25/30 € par jour pour deux, y'a déjà moyen de se faire plaisir et de ne pas maigrir 😛, en mangeant bien souvent dans des restos à touristes !!!

Après, si tu veux faire chuter le budget, fréquente le genre de resto en photo ci-dessous. Clientèle indo, et 1€ à 2€ par pesronne et par repas. Par contre, on peut rapidement s'en lasser...

Bon appétit !!!
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
MA Maxz Regular ·
je confirme pour 10 à 15 Euro par personne tu peux déjà vmt te faire plaisir.. et si tu es loin des centres touristiques (kuta-sanur) je te laisse imaginer la chose..
JE Jean972 ·
pour 50 000 RP ( moins de 4 euros ...) tu manges royal dans un truc pour touriste. (boissons - plat - dessert )

En surfant en moyenne 3-4 heures par jours pendant un mois j'ai pris 5 kg l'année dernière :p, et c'etait pas du muscle ...

cette année je vais faire un peu gaffe, surtout aux pancakes :p.
amicalement

Jean-Louis
GI Gizmonr5 ·
Votre budget est bien trop haut , J'ai trouvé un si pas plusier restaurent dans la rue : Bene sari à Kuta Bali à 100m de la rue principale Paralel a poppies lane direction seminyak si vous suivez la plage il y a un mini mart sur le coin de la rue Restaurent Utopia , en desous de la pancart du restaurent il y une douche offert par cette restaurent ou mémé a l'entree de cette restaurent il y a un pomeau de douche a utuliser , tres pratique quand on revient de la plage leur nr de tel 0361/756/964 , dans la méme rue un peux plus loin il y a plusieur restaurent d'un bon niveau ou vous pouvez manger aussi a un petit prix ( 2- 3 euro) qui veut dire que les 50 000 rp est bien plus juste les tarif plus cher sont en pleine centre sur la rue principale il sufit de quiter cette rue et les prix ce divise par 2-3

Similar discussions

You might also like