Charteriser un bémo sur Bali pour une semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonsoir,

Nous serions un groupe de 8 personnes . Pour visiter l'ile, j'aurais idée de chartériser un bémo pour une semaine, qu'en pensez vous ? Quel serait le prix en tenant compte que le chauffeur ferait le guide . Merci
CO Coga ·
Salut, Super idée. Nous l'avons fait à 2, c'est beaucoup moins cher que n'importe quel autre chauffeur, et très fun. Par contre à 8 dans le bemo, vous allez vous tenir chaud et "ramer" dans les montées!!!😉 Notre adorable et dynamique chauffeur-guide s'appelle Made (comme beaucoup d'autres!), il se débrouille en anglais (du moins on se comprend), ses coordonnées sont +62 818 05541509. Il est basé à Sanur. Bon voyage
Corinne & Jaycee

Similar discussions

You might also like