Bonsoir,
Nous serions un groupe de 8 personnes .
Pour visiter l'ile, j'aurais idée de chartériser un bémo pour une semaine, qu'en pensez vous ?
Quel serait le prix en tenant compte que le chauffeur ferait le guide .
Merci
Original post







