Hôtels pour un séjour à Bali avec un adolescent?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous,

Nous partons à Bali pour les vacances de Toussaint (11 nuits) les vols sont dores et déjà réservés (Malaisia airlines) ; ne restent plus que les hôtels à trouver ! Et là, du fait de nos propres critères de choix, de la situation géographique des établissements, des commentaires que l'on peut lire parfois trés contradictoires et que nous soyons trois "adultes", ça se complique un peu, et nous hésitons.

L'idée est de commencer par Ubud (3/4 nuits), peut être Lovina ou Pémuteran (1/2 nuits), Candi Dasa (2/3 nuits), et finir par un resort de gamme internationale avec pas mal d'activités pour se poser du coté de Kuta ou Seminyak (3/4 nuits).

Pour Ubud : hotel en centre ville, bon confort, piscine Lovina : bord de mer, confort piscine Candi Dasa : bord de mer, " " Seminyak/Kuta : bord de mer, style hôtel club pour occuper ado sportif, et laisser parents buller !

Auriez vous des infos ?

D'avance merci !
Sébastien😎
DE Dennis Globetrotter ·
.........pour les ados sportifs qui ont envi de faire du surf, le mieux est d'aller voir les indo qui tiennent des cabanes de loc de planches sur la plage (genre à Kuta), une bonne négociation et ils ont les cours de surf + la planche en loc pour un prix modique.............

Et je recommande toujours chaudement le Waterbom à Kuta, parc d'attraction avec tobbogans géants, les gosses adorent...........
BA Balinettte ·
Bonsoir ,

je rentre de Bali et j'ai séjourné à Ubud et à Pemuteran : je ne connais pas les tarifs des 2 hôtels où je suis allée car je suis passée par l'agence Bali profond ( baliprofond.com) pour l'organisation mais les 2 hôtels sont vraiment bien .Ubud : hotel Tegal Sari , au pied des rizières , jolie petite piscine , personnel adorable , belle chambre traditionnelle ( si possible demander la wooden house mais les autres sont trés bien aussi ) , petit déjeuner trés bon mais moyennement copieux si tu aimes beaucoup manger le matin, calme, et surtout trés bien situé car il est juste à côté de la Monkey forest , donc proche du centre ville . Pemuteran : hotel Taman Sari , bord de mer , calme, trés beau bungalow , possibilité de villa privée avec piscine , belle piscine , belle plage , resto sur la plage , bon petit déjeuner et surtout hotel bien placé pour aller sur l'île de menjangan pour faire du snorkling ou de la plongée : coraux trés bien préservés , falaise sous la mer de 30 mètres et sublimes poissons. Pour ces 2 hotels , il existe des sites internet .J'espère que ces renseignements te seront utiles. Bon voyage sur ce bout de paradis ...
EM Emolas98 ·
bonjour au bout de 6 fois en indonesie, pour cette periode de l'année, vous pouvez ne pas reserver d'hotel

par contre à kuta : kuta puri bungalow , poppies lane 1 il est situé au coeur de la ville , pres de la mer, calme , securisé et pas mal tenu ( superbe bungalow ) surtout au niveau des papiers et du fric , avec 2 piscines, pres des restaurants et des échoppes

demandez UMI ou Kusmawati

essentiellement des habitués

Similar discussions

You might also like