Je viens souvent piquer des infos sur le site alors je me suis dit autant m'inscrire!!
En mars 2009 je pars un mois en indonésie, j'arrive à jakarta où je prends directement un vol pour yogyakarta: je le prends où le fameux visa??? à Jakarta où à Yogya??
Pensez vous qu'un mois me permette de découvrir sereinement le parcours que je prévois??? (avec des gouts prononcés pour les temples, randos et plongée pour ma copine)???
Quels sont pour vous les vrais immanquables de ces lieux?? au contraire les endroits à éviter?? les lieux ou personnes pour lesquels vous avez eu un vrai coup de coeur??!
OKok!! j'arrete les questions!!😏
J'espère que vous aurez le temps de me répondre! j'ai beaucoup de mal à me procurer des guides, j'habite sur tahiti et le prochain bateau pour les librairies c'est dans un mois et là ya plus rien pour m'aider!
merci à l'avance!!!







