Salut !
Nous partons fin mai / début juin en Indonésie et souhaitons faire un des 2 fameux volcans de Java.
Nous n'aurons pas le temps de faire les deux et n'arrivons pas à nous décider entre le Mont Bromo ou le Kawa Ijen... les photos que nous avons pu voir sur les différents sites internet sont toutes magnifiques....
Merci de votre aide et conseils !
A+
Ghys
Si tu dois choisir, fais le Kawa Injen sans hesitations, n'es pas peur du froid (seulement au petit matin tant que le soleil ne s'est pas leve, apres, que du bonheur dans la tete, dans les yeux et dans.... l'ame !)
Tu auras une autre visoin des volcans et pour le peu que tu descendes au fond du cratere, tu seras comble (mais fais gaffes, ca reste toujours dangeureux si tu t'approches de trop pret !😉
P.S: si tu y vas, essayes de voir si l'action lancee il y a 3 ans continue...je veux parler du ramassage des bouteilles en plastique, des papiers d'emballages, , des canettes, etc ...que l'on trouvait le long du chemin d'acces, avec la maison du parc (un bien grand mot !) nous avions passe a 4 personnes 2 jus a (presque) tout ramasser et le responsable du parc sur qui nous avions desverser une partie de notre "recolte" et a qu nous avions expliquer le pourquoi du comment avait promis qu'il continuerait cette action ...je voudrai bien savoir l'etat actuel ....du chemin .
je te laisse aussi un lien (de 3 ans donc qui peut etre pourra t'aider) :
http://denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/BONDOWOSO.htm - Bon voyage 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)