Un jour à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour

Notre voyage (20 jours) est direction Flores. Mais nous passons pour le transit à Bali.

1) Nous arrivons vendredi, 16h, à Denpasar et repartons samedi, 11h, pour Labuan Bajo. Où nous conseillez vous de dormir ? Comment s'y rendre ? Pensez vous qu'il est possible de faire le temps de Tanah Lot dès le lever du soleil et d'avoir notre avion ?

2) Nous revenons sur Denpasar Dimanche 11h et prenons le vol international le mardi à 16h. Où passer cette journée ? Nous ne souhaitons pas forcément de la plage, peut être un temple ou un endroit un peu chouette à faire sans trop de route... (sans une horde de touristes non plus si possible)
LE LeDim Regular ·
Bonjour,

Normalent tu atteris près de Kuta et pas à Denpasar même. Pour une nuit, et bien Kuta... 1) Pour Tanah Lot de l'aéroport ou de Kuta, je me souviens plus exactement mais tu peux compter 1h00 - 1h30 de trajet à l'aller (ca dépend comment tu y vas...) Sachant qu'il vaut mieux être 2 heures à l'aéroport avant le décollage ca va être serré. Je resterai sur Kuta si j'étais vous même si c'est très occidentalisé

2) Impossible d'éviter les touristes en un laps de temps inférieur à 3 jours et sans faire trop de route... Mais moi je dirai Ubud ou Munduk pour ce qui est dans les terres car Flores tu vas dejà voir pas mal de plages...

Bonne route et bon voyage
IS Isabellefred Regular ·
pour eviter les touristes, eviter Ubud.....

et apres plus de 15 jours a Flores, il vous sera difficile de trouver qqchose qui s'en approche, surtout en si peu de temps.....

le mieux c'est de prendre le bateau, cela nous fait revenir ds la triste realite, bien plus facilement......

mais c'est plus long, mais pas forcement plus cher!!!!!!!!

bon voyage

Frederic

Similar discussions

You might also like