Location de moto à Bali et traitement anti-palu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour, nous partons à bali les 15 premiers jours de mai.vol sec et guide en poche. j'aimerai savoir si la période indique la presence de beaucoup de moustiques et si un traitement anti palu est nécessaire ( a priori non mais les moustiques m'adooore) . 2éme ? : combien coute la location d'une moto à bali. nous comptons faire le tour de l'ile. Faut il la louer a denpasar et la rendre à denpasar ou la louer à denpasar, faire les alentours et se rendre à d'autres endroits en transports locaux pour relouer ensuite? merci pour vos réponses.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Bali n'est pas impaludée, donc pas besoin de traitement mais plutôt de bons répulsifs, quelque soit la saison il y a des moustiques, Bali est proche de l'équateur. Pour les mobs (on ne peut pas appeler ça des motos), je pense qu'il vaut mieux louer dans chaque endroit où vous faites étape, ne serait-ce que pour ne pas avoir à trimballer les bagages. Le prix est à négocier au coup par coup selon le nombre de jours de location. De toute façon, il faut tout négocier. Si vous arrivez à faire marrer votre interlocuteur, le prix baisse.

Similar discussions

You might also like