Location de voiture à Bali avec bébé de 2 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

nous partons en aout 2010 pour 16 jours a Bali avec notre fille de 2 ans. D'apres ce que j'ai lu sur le forum la meilleure solution pour se deplacer est la location d'une voiture avec chauffeur. Mais est il possible de trouver dans ce cas des voitures avec des sieges bebe / enfant ? Que nous recommandez vous. Merci d'avance pour vos reponses. Stephanie
YB Ybezier Regular ·
Bonjour,

Nous connaissons Bali et nous y retournons tout juin. Il est vrai qu'avec votre fille le meilleur moyen est de louer voiture et chauffeur. Quant au siège en enfant, je n'ai pas de réponses. En revanche, je peux vous donner le mail d'un contact sur bali, il est devenu un ami (de toute toute confiance). Il nous organise cette année encore notre séjour à la demande. C'est prix sont ++ compétitif, il parle bien le français (cela peut aider), et sera se rendre disponible. Il peut vous trouver des hébergements + transports, à vous de choisir. Il sait vraiment s'adapter à besoins et nos envies. Il saura aussi vous répondre pour les sièges enfants.

Vous pouvez me recontacter si besoin.

Valérie
NA Nahua250 ·
Bonjour, oui je veux bien son contact, merci beaucoup Stephanie
YB Ybezier Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez le contacter sur : sundakecil@yahoo.com. Dites lui bien que vous le contacter de la part de Valérie et Yvonnick. Bonne journée. V.F
SP Spit ·
soit vous emportez avec vous un siege bebe pas cher, (j'ai bien pris le velo de ma fille l ete dernier) quite a le laisser a bali, soit vous serez oblige, derriere , dans le taxi, de metttre la ceinture sur vous plus l enfant que vous aurez sur les genous .plus pratique mais moins securit;les vehicules vont moins vite a bali, mais la conduite est un peu;;;;surprenante les premieres fois, ceci dit les gens sont tres prudents. bonvoyage
JU Jumbo2 ·
Bonsoir, Nous partons à Bali avec notre fille de 2 ans et 1/2, et je cherche aussi la meilleure façon de voyager là-bas. Puis-je me permettre de contacter votre ami sur place de votre part "sundakecil@yahoo.com" ? Pensez-vous qu'il puisse nous trouver un chauffeur/guide compétent francophone ou anglophone? Merci pour votre réponse. Cordialement Frédéric

PS: Réponse sur frederic.carreau@wanadoo.fr
PC Pcoandco ·
Bonjour, J'ai vu votre réponse concernant votre contact à Bali. Je pars à Bali dans 10 jours avec 2 enfants et je souhaiterais louer les services d'un chauffeur. Est-ce que je peux entrer en contact avec cette personne en me référant à vous ? Merci d'avance. Cordialement, Pco P.S. vous povuez me répondre à l'adresse suivante : pcouasnon@tele2.ch
CS Csafi ·
nous sommes partis en novembre dernier avec notre fiston de 4 ans et avions embarqué un réhausseur histoire d'être l'esprit tranquille. Nous avions loué une voiture sans chauffeur.
GI GilesB Globetrotter ·
Pour moi, le meilleur moyen c'est le taxi...

Similar discussions

You might also like