Juste une petite question, je lis sur le routard que de chopper la tourista est une étape malheureusement quasi-obligatoire...on me disait la meme en thailande, et en 1 mois 1/2, j'ai rien eu.
A ton plus de chance de tomber malade en indo qu'ailleurs ?
Vous, vous l'avez eu ou pas ? lol
Allons alllons, ca arrive a tt le monde, dites le moi ! 😛







