Météo actuelle à Bali? (juin 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjours à tous, je pars en août 3 semaines à Bali. J'ai entendu parler du phénomène El Nina et vu la météo actuel j'ai bien peur que le mois d'août soit plutôt pluvieux. Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un est sur Bali en ce moment pour me dire quel est le temps actuel, si il y a beaucoup de moments pluvieux par jour et si une personne sait quand est-ce que ce phénomène finit ...

Merci d'avance chers internautes pour vos réponses.
KS Ksatria ·
Salute

Le phenomene El Nina est bel et bien termine depuis le mois de mai de cette annee en Indonesie C est un phenomene qui vient tous les 5/7 ans avec des pluies tres fortes sans discontinuer . Allez y sans crainte a Bali, la meteo est enfin normale. 😎 Ne perdez pas de vue que c est l Eau abondante et la Fertilitee du sol d origine volcanique font la richesse de Bali.😇

Avanti , bien a vous.
TA Tazeft ·
Merci beaucoup pour ta réponse cela me rassure, bonne continuation a ce site et a ces internautes. Tchao 🙂
NA Nawael ·
Bonjour je suis actuellement a Bali ( 25 juin 2011) et nous sommes decus des temperatures Le soir il faut vraiment prevoir un pull L eau est froide et nous avons eu 2 jours de Pluie !
KS Ksatria ·
Cher Nawael , 🙂

Effectivement, c est la norme a Bali en ce moment 😎 Juillet Aout les temperatures sont delicieusement plus fraiches, surtout en altutide, questo e molto piacevole e rilassante.😇 C est ca qui fait la suberbe nature luxuriante , l aisance materielle et le raffinement artistique des balinais , la flotte moderee et les cendres fertiles du volcan.😏

Bon fin de sejour ! 🙂😎😉
TA Tazeft ·
Maintenant je croise les doigts pour avoir du beau temps. J'espère que tu as profité de tes vacances nawael ...
TA Tazeft ·
Encore une fois bonjour a tous quelqu'un est sur Bali actuellement pour me décrire la météo actuel merci d'avance

Similar discussions

You might also like