Méteo sur Bali en mai 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonsoir,

On part la semaine prochaine pour 3 semaines de découverte de Bali et Lombok...Mais je viens de voir la méteo et là j'ai peur!!!! C'est un voyage que l'on prépare depuis 1 an et si il pleut sans cesse c'est vraiment pas terrible!!!!

Quelqu'un pourrait il nous dire quel temps fait il en ce moment?

Merci pour vos futures réponses...
TE Tenelucky ·
LOL , poupette , Quel bonheur la nuit , avec une petite bierre et un bon petit plat délicieux , d'entendre la pluie battre le toit , tiède .. violente , ça va le faire , t'inquiete ..

Je pars le 8 , j'adore la pluis tropicale , elle donne un charme , et tu auras un peu de soleil , mais ouiiii.
Il faut aller voir ...
DR Drazen Veteran ·
No pb, je reviens de 3 semaines à Bali et Lombok: temps trés beau, de temps en temps quelques averses en fin de journée. Seules les zones montagneuses sont trés nuageuses et pluvieuses, mais comme toute l'année!
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
BI Biky Regular ·
En effet, les deux derniers jours passés sur lombok et bali (2 et 3 mai) étaient pas terribles (gris et pluvieux toute la journée) mais les 3 semaines précédentes ont été très chaudes, ponctuées parfois d'une averse ou d'un orage ce qui rajoute au charme de ce pays merveilleux ! A entendre les indonésiens c'est quand même inhabituel à cette saison ! ils subissent aussi quelques changements climatiques ! Bon voyage quand même
Biky

Similar discussions

You might also like