Météo au mois de mai à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour,

je devais partir en septembre cette année à BALIIIIIIII, mais je dois reporter ce voyage....🏴‍☠️ j'aimerais donc y aller en septembre 2011, cependant j'ai entendu dire que le mois de mai ete 1 bonne période??? quelqu'un y est deja alle a cette période??? quelle meteo??? y a t'il de si belle rizieres a cette pérode??? la vie est elle moins chere que pendant les periodes touristiques????

et y a t-il des voyageurs qui ont des blogs??? ou des recits de voyage sur internet??? je serais ravi de les visiter...........

merci d'avance à tous
YB Ybezier Regular ·
Bonjour

Mai : généralement il fait plutôt beau, les pluies sont finies, et les rizières sont plus vertes qu'en septembre.

Pas qui sait, avec la météo !

Nous sommes allés en juin 2008 : temps ensoleillé(normal pour la saison). Et en juin 2009 : + d'un quart du mois avec des pluies. Bien sur les températures restent tres correctes

Cette année en juillet, il a plut beaucoup plus qu'a l'ordinaire ....

Les prix grimpent en juillet et aout sur Bali. Alors...
TH Thierry38 Regular ·
bjr, nous sommes parti à BALI en Mai/Juin 2010. beau temps et il est vrai que les rizières sont plus vertes qu'en septembre. très bonne période. A éviter Mai/Juin où les prix flambent et il est plus difficile pour trouver à se loger.
Thierry38 Carnets de voyage autour du monde : http://voyages38.free.fr

Similar discussions

You might also like