Partir trois mois à Bali avec un visa de deux mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OA
Salut a tous,

D'abord un grand merci pour ce Forum et vos infos Clin d'oeil

Ensuite, j'ai quelques questions:

1-Je pars a Bali par Bangkok dans quelques jours avec un Visa B211 de 60 jours. Mais a quoi correspond-il ? Est-il bien renouvelable ?

2-Mon billet d'avion retour est pour dans 3 mois. Est-ce que je risque qu'on me fasse des difficulees tant au depart qu'a l'arrivee vu que je n'ai pour l'instant qu'un Visa de 2 mois ?

3-Je suis Thailandaise. Y a t'il des restrictions pour moi que j'aurais zapper ?

4-Est-ce vrai que les distributeurs automatiques ne delivrent quasiment rien ?

5-Dois-je partir avec des Bahts ou des Dollards ? Les Bahts sont-ils acceptes ?

Un grand merci d'avance pour ceux qui donneront un peu de leur temps pour m'eclairer. Clin d'oeil
CO Comeon Veteran ·
Est-il bien renouvelable ?

NON

Dois-je partir avec des Bahts ou des Dollards ?

Dollars

Est-ce vrai que les distributeurs automatiques ne delivrent quasiment rien ?

Pas beaucoup, mais vous pouvez retirez de l'argent dans la banque avzec votre carte de crédit.

Mon billet d'avion retour est pour dans 3 mois. Est-ce que je risque qu'on me fasse des difficulees tant au depart qu'a l'arrivee vu que je n'ai pour l'instant qu'un Visa de 2 mois ?

oui vous risquez d'avoir des problèmes à l'arrivé
IN Inventemoa Regular ·
Comme il a ete dit precedemment oui on risque fort de vous faire des difficultes a votre arrivee car vous ne serez pas en regle. Votre visa n`est pas renouvelable, pour avoir un visa de plus de 3 mois il faut avoir un visa business ou social budaya, necessisant un sponsor et ces 2 types de visas sont renouvelables sur place. Sinon je pense qu`il est preferable de partir avec des dollards, moins galere.
CO Costado Regular ·
Le visa B211 est renouvelable, c'est un visa Social Buddaya. Des agents de Ubud peuvent vous fournir le service de sponsor et s'occuper de tout est environ 9-10 jours pour environ 70$US pour l'extension de 1 mois. Vous pouvez me croire je viens tout juste de le faire moi-meme!!!

Il faudrait que ce forum mettre a jour ses infos a propos des visas indonesiens. Le B211 est un Social Buddaya, il peut etre de 30 ou 60 jours et il EST RENOUVELABLE. Il est possible que, comme moi vous ayez demande un visa touriste mais maintenant les Ambassades Indonesiennes donnent des visas B211 a tout le monde. Voila!!! Ceci dit, c';est beaucoup plus simple a renouveler de Bali, a moins de connaitre des locaux dans d'autres coins qui sont prets a vous sponsoriser.
Costado
IN Inventemoa Regular ·
Alors la ca doit etre nouveau, car je ne savais pas que maintenant des qu`on demandait un visa touriste on avait d`office ce visa B211 qui est renouvelable. Je pense que c`est une bonne nouvelle pour les futurs voyageurs.

Par ailleurs merci d`avoir corriger mes erreurs n`etant pas au courant de cette nouveaute je pense que maintenant Oatchara sera davantage rassuree quant a son visa 😉
SI Sididi Regular ·
Salut ,

Je désirerai savoir comment c'est passé ton probleme de visa car je me trouve aujourd'hui , dans la même situation . Un ticket d'avion aller- retour valable 3 moi et pas moyen d'avoir un visa de plus de 2 mois . merci d'avance bye bye
Vivement que je repartes !!! Sididi
OA Oatchara ·
Je suis partie avec mon billet d'avion de 3 mois et mon VISA de 2 !

Pas de problème en arrivant mais c'était il y a 1 an et en matière de VISA ça change très vite fait attention !

Pour la petite histoire Bali m'a soulé au bout de 2 mois et je suis donc rentrée avant de demander l'extention !

D'ailleurs je peux t'assurer que c'est le bordel pour l'obtenir ! Mieux vaut sortir du pays et revenir avec un nouveau VISA de 2 mois.

Bon Voyage
CO Costado Regular ·
Euh, pour l'avoir fait moi-même, je ne dirais pas que c'est le bordel....mais tout est relatif. Cela prend un certain temps et de la patience, mais c'est simple et, selon moi, moins contraignant que de devoir sortir du pays. Tout dépend de votre contexte personnel....
Costado

Similar discussions

You might also like