Quoi marchander sur Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour

bon ça y est, le grand depart est tout proche... dans 15 jours nous serons sur le sol balinais et.....petite prise de conscience..au fait que peut on marchander à Bali sans paraitre un gros mesquin ? Ou plutot qu'est ce qui ne se marchande pas 🙂 ?

Merci à tous ceux qui pourront me donner des infos 😉
MO Monettemona ·
bonjour, tout se marchande TOUT, je vis a Bali depuis quelques annees et meme maintenant en parlant la langue il faut que je marchande pour avoir un bon prix!!!!!si vous avez besoin d infos sur des hotels ou transport, ou excurstions differentes a faire, n hesitez pas, je serai contente de vous aidez. mon mail morgangautier@hotmail.com a tres bientot sur l'ile des dieux
DE Dennis Globetrotter ·
bonjour, tout se marchande TOUT, je vis a Bali depuis quelques annees et meme maintenant en parlant la langue il faut que je marchande pour avoir un bon prix!!!!!si vous avez besoin d infos sur des hotels ou transport, ou excurstions differentes a faire, n hesitez pas, je serai contente de vous aidez. mon mail morgangautier@hotmail.com a tres bientot sur l'ile des dieux

......ah ouais, perso j'ai essayé de marchander chez Carrefour (ou au Living Room, pouf pouf) et ca n'a pas trop marché........restons raisonnable........
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est vrai et on ne marchande pas non plus le prix d'un repas dans un resto 😐
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MO Monettemona ·
hahahaha, et payer en bonbons!!!!ils nous les donnent bien quand ils n ont pas de monnaie!!!
VE Vedder7 ·
Avez_vous cependant une fourchette de prix raisonnable sur des achats quotidiens style nourriture ou meme transport ? Je comprends bien ceci dit que le prix raisonnable est relatif à l'art du marchandage...🙂
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Avez_vous cependant une fourchette de prix raisonnable sur des achats quotidiens style nourriture ou meme transport ? Je comprends bien ceci dit que le prix raisonnable est relatif à l'art du marchandage...

entre 5 et 500euros/jour, mais la reponse etait deja dans la question, a part pour le niveau de confort souhaité (un detail)

Similar discussions

You might also like