je pars 4 semaines en fevrier en indonesie. mon itineraire est traversée de java 7 à 10 jours, bali et lombok 3semaines. je suis pas spécialment pour un traitement anti-pallu. qu'en pensez vous? je preferai me trouver un bon anti-moustique, mais lequel choisir?? Y a t il des bons que l on peut trouver en france si oui lesquel? sinon faut il mieux que je me le procure la bas. J eme doute que c'est moins cher en indonesie, mais vais je trouver mon bonheur. je tiens a stipuler que les moustiques m'adorent....
merci a tous
vasoux







