Téléphoner à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
😮Merci de me dire comment fait-on pour envoyer un sms de Frnce pour Bali. J'essaie de faire : +62 081 ... .. ... cela fait beaucoup de chiffre!! le N° que l'on m'a donné commence par 081 puis ... .. ... dois-je faire le 0 d'abord ou pas et 62 es-ce bien l'indicatif de Bali ? 😮Merci de vos réponses...
Pulci
FO Forco Veteran ·
Il faut que tu fasses +62 81 ... ou 0062 81 ... 62 est bien l' indicatif de l' Indonésie. Devant l' indicatif international toujours taper + ou 00 (c' est pareil). Penser à retirer le 0 qui figure en premier dans un numéro de téléphone portable.
PU Pulci Regular ·
Oki merci de l'info...apparament ça bugge!! pourtant j'ai bien composé le +62 et le N° de mobile sans le "0". Mais ça ira on doit joindre notre guide pour le 26 avril et nous arrivons le 21 à Bali!!Merci encore. J-2 Bali.... Patricia
Pulci
JE Jeanjkt ·
enleves le 0 apres le +62😛
PU Pulci Regular ·
hello,

merci pour l'info mais grrrrrr suis déjà de retour!!! Une île de rêves, de senteurs, et de beauté!! Merci tout de même Patricia
Pulci
TO TonyNantes Regular ·
désolé de remonter ce vieux post, mais on m'a donné ce numéro pour Bali :

081 XXXXXX XXX

si je veux appeler de France je dois bien faire le :

00 62 81 xxxxxx xxx

et si je veux appeler de Bali vers Bali :

081 xxxxxx xxx

J'ai trouvé ça sur le net, à quoi sert le 361 :

Téléphone et indicatif : Pour appeler Bali depuis la France composer le 00 62 (indicatif de l'Indonésie), le 361 (indicatif de Bali) puis le numéro du correspondant. Pour appeler la France depuis Bali composer le 001 puis 33 et le numéro du correspondant sans le zéro initial.

ça fait plus de chiffres que prévu ça !
AN Ando Veteran ·
Tu fais exactement comme pour telephoner. un truc pour eviter tes doutes : tu fais le no et tu telephones. Si ca sonne une fois, tu raccroches vite fait avant que ton correspondant n ait décroché , ca veut dire que le numero est OK. apres il te restes qu a utiliser ce no pour envoyer ton SMS ; simple non ?? ( signé andomacgyver )
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando

Similar discussions

You might also like