Traitement anti-palu pour l'île de Java?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Bonjour

Me conseiller vous un traitement anti pallu pour la traverser de Java. Départ de Jakarta pour relier par la route + bateau Bali. J'ai lu des choses différentes sur des sites.

Merci

WOA
LE Lepiaf Globetrotter ·
Et tu auras des réponses très différentes ici aussi. Pour ma part, je me protège du mieux que possible des piqûres et ne prends aucun traitement antipalu car aucun n'est sûr à 100% ni inoffensif.
WO Woa ·
Merci de t a réponse

Je ne savais pas qu'il y avait des effet secondaires au traitement anti pallu. Sont ils lourds ?

WOA
TE Teamten Globetrotter ·
Nous avons rencontrés quelques personnes qui, après certains jours " sous " malarone ( qui est pourtant vendu pour avoir des effets indésirables peu importants, comparés à d'autres traitements ) ont du arreter leur traitement pour cause de grosses aphtes dans la bouche, fièvres ou démangeaisons.... Et puis le moutique est tellement porteur d'autres maladies que le paludisme que le mieux est de ne pas se faire piquer ( moustiquaire imprégnée pour la nuit, répulsifs pour le soir ou ballades dans la jungle ou autres endroits peu ensoleillés, et tortillons à bruler un quart d'heure avant la douche dans la salle de bain.
AN Anne92 Veteran ·
Moi j'en ai pris un quand je suis partie à Bornéo, mais j'ai souvent eu des nausées et des aphtes oui, avec Doxypalu. Après je pense qu'une bonne protection suffit.

Mais à toi de voir.🙂
Blog sur Sumatra : https://sambaladolamak2.wordpress.com/

INDONESIA 🇮🇩

Similar discussions

You might also like