Indonésie: traitement contre le paludisme?
by Mado22
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j'envisage de partir pour 3 semaines à Flores et komodo avec également les iles de Rinca,
Kimbing et Kalong, quelqu'un peut-il m'indiquer si un traitement contre le palud est indispensable (mon foie m'aime pas beaucoup les médicaments)
Merci par avance de votre aide
Salutations
Mado Gouédard
Vous ne précisez pas à quelle saison vous partez .....
en pleine saison des pluies il y a peut-être plus de moustiques ; Nous étions à tous ces endroits en juillet aout et très peu de moustiques.On mettait de l'antimoustiques le soir.
Plus on voyage dans ces contrées moins on prend d'antipalu ... Le mieux ce sont les vêtements longs en coton
Timlulu
Log in first, then come back to this page.







