Vol Singapour-Denpasar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Je dois me rendre de Singapour à Bali en mars prochain. Est-ce quelqu, un pourrait m'informer d'une compagnie d'aviation à contacter pour un vol sécuritaire, fiable mais le moins cher possible?
PB Pblot60 Regular ·
3 Low cost sans pb avion preque neuf: sécurité RAS ; tigger (direct) , jetstar (direct, filiale quantas) , air asia ( souvent changement à kuala) seul risque changement d'horaires et bagages non direct from to europe ( donc séjour CHER à Singapore ou prévoir très large voir coucher à l'hotel sous douane) s' incrire aux newsletter ou resa longtemps a l'avance ou sauter sur les promo recu par mail parfois 2 euros + taxtes+surpoids bagages >15 kgs

sinon : les officiels : singapore (cher) garuda ( peu recommandé) malaysian via kuala
BO Bonnie53 Veteran ·
Sans hésitation AIR ASIA. Il y a plusieurs vols direct chaque jour. J´ai d´ailleurs une réservation pour le même vol pour le 10 mars🙂 (aller/retour pour 118 € - Il y en avair déjà pour 58 € mais j´ai attendu un peu trop longtemps )

J´ai souvent voyagé avec eux et n´ai jamais eu aucun retard 🙂

C´est d´ailleurs la meilleure compagnie Low Cost en Asie -
Le monde est mon horizon...
AR Arumitap Veteran ·
Air Asia n'est pas forcément la meilleure compagnie ( prix / qualité ) pour aller de Singapour à Bali.

J'ai souvent été étonné de la différence de prix avec certaines compagnies sur la même destination. En fait, sur des Singapour Siem Reap, Yangon Bangkok, Penang Bali... Air Asia est plus chère, parfois beaucoup plus chère.

Ceci dit, c'est une bonne compagnie. A l'usage, c'était une compagnie correcte, sans plus. Son modèle économique n'est toutefois pas un must.

Air Asia vient d'interrompre ses liaisons Londres - Kuala, Paris - Kuala, Bombay - Kuala, New Delhi - Kuala, Calcutta - Kuala, entre autre. Cette compagnie avait les dents longues. La crise et son manque d'originalité tarifaire l'on conduit à cette situation. Mauvaise nouvelle pour EADS dont Air Asia était un des gros client potentiel.

Le modèle Air Asia a des limites. Tiger Airways, JetAirways, Lion Air et quantité d'autres compagnies offrent des tarifs parfois nettement moins chers. L'avantage d'Airasia était d'offrir dès l'Europe, des tarifs intéressants. Ce n'est plus du tout le cas.
RE Relaxe61 Regular ·
Merci pour ces précieux renseignements
RE Relaxe61 Regular ·
Merci pour ta réponse. Je vais vérifier les prix durant quelques jours. J' ai peut-être une chance de tomber sur une bonne offre, même si je n'ai besoin que du billet "aller"
RE Relaxe61 Regular ·
merci pour ta réponse. Je vais vérifier les trois compagnies. Mais est-il possible que Lion air soit sur la liste noire des compagnies aériennes?
PB Pblot60 Regular ·
Elle l'a été je crois ( à vérifier) avions anciens, entretien? mais tout change vite en Asie (contrairement à l'économie européenne ...) ils ont acheté une grosse quantité d'avions Boing, certainement pas encore livrés La fréquence des vols jetstar ou tigger sur le segment singapore-dempasar sont à leur avantage
MI Michelzen Globetrotter ·
3 Low cost sans pb avion preque neuf: sécurité RAS ; tigger (direct) , jetstar (direct, filiale quantas) , air asia ( souvent changement à kuala)...

Oh la tu as buggé ou tes infos sont du siècle dernier 😉 Sur la route Singapour / Bali (DPS) * pas de vols Tiger Aw * bien que reservables sur le site JetStar les vols sont opérés par Valuair qui est filiale de JetStar Asia (machine Valuair ou Jetstar Asia) * les vols AirAsia (3 ou 4 par jour) sont directs
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
merci pour ta réponse. Je vais vérifier les trois compagnies. Mais est-il possible que Lion air soit sur la liste noire des compagnies aériennes?

Oui Lion Air est tjrs en liste noire UE, ... Garuda, Indonesia AirAsia, Batavia, Mandala (qui n'opere plus de vols) et 2 autres petites Cies ont été ressorties de cette liste ! ... pour moi la Cie qui offre le meilleur choix/prix sur cette route est AirAsia et en plus tres facile de faire reservations !
...Mauvaise nouvelle pour EADS dont Air Asia était un des gros client potentiel...

Ah et en quoi est -ce une mauvaise nouvelle pour Airbus d'arreter les vols Europe ? * les vols Europe étaient opérés par des A340 en leasing ils vont certainement retourner a court ou moyen terme chez le proprio * la mega Cde de A320 est pour AirAsia (les diverses filiales) en trafic court/ moyen courrier * les A330 en Cde sont pour AirasiaX et deployés sur reseau Asie / Océanie lorsque le A320 "ne passe plus" et la Cie en a cruellement besoin !

Alors pour peut etre en 2016,17....,20l e Pbl se posera avec le A350 et encore suis pas certain, ils pourront remplacer les premiers A330

Similar discussions

You might also like