Voyage avec deux bébés de 7 et 27 mois à Bali et en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
hello😉 Je vais partir à la fin du mois avec mes deux petits trésors : Théo 2ans et 3mois et son p'tit frère Arthur, 7mois(enfin 8mois le jour du dpt) Théo a déjà bien bougé(depuis ses 3mois et demi, ms c'est sûr avec 2 p'tits bouts, c'est encore une autre organisation!!!😉 Aucun des 2 dort ds un grand lit(normal!!), Mais là, on ne peut tt de même pas emmené 2lits parapluie!!! trop lourd!!! donc j'avais pensé à une barrière de lit (barrière de voyage) pour Théo ; et un lit popup pour le p'tit dernier. Il a l'ancien de Théo(graine d'éveil), ms j'ai fais des tests, il bouge trop dedans et arrive à en sortir(le sanigot!!) J'ai entendu parlé d'un autre de la marque POGY (il n'y en a pas ds le mag Aubert de ma région, je viens de tél.). Avez-vous un peu plus de renseignements concernant ce lit, car il peut, effectivement m'intéresser! merci de vot' réponse !!😉
SA Sadness ·
bonjour je viens de voir ton message . Nous sommes partis au mois de septembre avec notre fille qui avait 18 mois alors et nous avions emmené une petite tente que tu peut trouver sur graine d éveil c est vraiment bien car ça ne prend pas énormément de place et elle se ferme tres bien avec moustiquaire et il y a un petit matelas gonflable à l interieur . Nous ça nous a bien servi
arwen et syann
BA Baubisa Regular ·
sur le forum pour d'autres recherches, j'en profite pour vous répondre. Nous sommes partis en Thailande + Bali avec notre ainé qd il avait 18 mois...on trouvait parfois des lits à barreau et sinon il s'est "habitué" au matelas par terre ! L'an dernier, nous sommes partis à l'île Maurice avec les deux (le petit devenu grand et le nouveau petit qui avait 7 mois !) et donc pour le petit nous avions acheté un lit genre éveil et jeux mais trouvé dans le catalogue blanche porte (bcp moins cher). voili voilou ! si vous avez d'autres questions...
Bal'Isa

Similar discussions

You might also like