Voyage à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Salut à tous,

Je dois partir pour Bali le 26 janvier avec mon compagnon et notre petite fille.

Nos premières pensées vont aux victimes bien entendu, mais il n'y a pas d'informations quant aux dangers potentiels dans l'avenir, et je me pose pleins de questions.

Doit on y aller seuls ou avec notre douce, doit on s'abstenir d'y aller pour l'instant????
TA Tanss Globetrotter ·
Il n'y a aucune raison de ne pas y aller maintenant qu'il y a 15 jours. Sauf que d'un point de vue climatique ce n'est pas la meilleure saison
RA Rastad Regular ·
bonsoir

En ce qui concerne la nature le risque o n'existe pas mais il faut y aller sans craintes
RO Rohnny Regular ·
Bonjour

Il n'y a aucun problème, Bali n'a heureusement pas été touché par le Tsunami.

Vous allez adoré Bali.

Rohnny 😉
Be positive ...
ZE Zerbib Regular ·
Il n'y a pas de réponse à ta question : c'est à toi de prendre une décision. Personne ne peut prévoir les risques naturels, ni même ceux provoqués par les humains. Il y a eu une maison qui a explosé avec le gaz en France alors qu'avait lieu le tsunami en Asie. Il y a eu des morts et des blessés dans la maison, pendant que des personnes ont survécu au tsunami et que d'autres y ont succombé. Si quelqu'un a une réponse à ta question, c'est Dieu, s'il existe.

Un début de réponse : qui risque rien n'a rien. Des gens sont morts pendant leur sommeil dans la maison alors que d'autres ont survécu au tsunami alors qu'ils étaient sur la mer à ce moment-là.

L'endroit le plus dangereux, c'est le lit car 98% des humains y meurent.
CH Christtian Regular ·
Quelle chance, je suis allé 4 fois en Indo. dont 3 fois à Bali. Regardez mon site et si vous avez une question, je tâcherai de vous répondre.

Par ex à Lombok, les marchands nous applaudissaient (8/04) pour nous remercier d'être venus.

Partez avec des shirts que vous abandonnerezn savon ...

Sulawesi est merveilleux, mais pas de cérémonies maintenant...Je vous laisse réfléchir
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
LU Lululatortue ·
Nous serons à Bali du 9 au 17 février prochain, est-ce un bon temp pour y allez?

Qu'y a t'il de bien à visiter?
Prenons 1 minute par jour et mettons nous dans la peau d'un enfant et voyons la vie tel elle est vue par ces enfants, serions nous pas plus souriant et moin méfiant des peur qui nous paralises?

Lucie Johnson-Lagacé
CE Centurion666 Regular ·
la meilleure période pour bali est d'avril à novembre... sinon pas plus de risque à Bali que dans le reste de la zone pt de vue sismologique..... j'ai vécu un petit tremblement de terre labas en septembre dernier....

Similar discussions

You might also like