Voyage seule à Bali en janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

J'ai pu lire pas mal d'infos sur Bali grâce à vous tous et je vous en remercie. Voilà ma situation, j'avais tout organisé pour partir le mois de janvier en Italie rejoindre mon petit ami mais la relation se termine. Alors, j'ai tout ce mois de Janvier à occuper sans un énorme budget 2000€ tout compris pour un mois. J'ai très peu de temps pour organiser ce périple. Je pensais prendre un vol sec pour Bali et voyager avec mon sac à dos. Je n'ai pas envie de partir en séjour touristique mais plus explorer mon côté aventurière. Je ne suis jamais partie seule donc un peu d'inquiétude.

Pensez-vous que je peux facilement trouver des auberges de jeunesse ou des hébergements peu cher ? Quelle partie est la plus intéressante en sachant que je voudrais aussi profiter des belles plages ? Je vous remercie tous pour vos réponses !

Anne So,
Anne So
IN Indiana66 ·
Salut Anne So, Nous partons entre pote sur Bali entre le 8 et le 22 Janvier. Nous serons sur Kuta. pourquoi pas s'y croiser. Nous y etions deja l'an passé. Au plaisir.
CA Carlabru Veteran ·
En voila ne idée qui est bonne🙂 cela pourra certainement l'aider dans son voyage à Bali
CA Cannzo ·
Bonjour les amis, Merci pour vos deux emails, c'est sympa ! Depuis hier j'ai finalement opt�� pour La Réunion car j'ai une amie qui vit la-bas et je me dis que ça peut aussi être très cool ! Bali sera une prochaine expérience, excellent séjour à vous !
Anne So
IN Indiana66 ·
je le pense aussi!!! 😎, alors à bon entendeur! Nous y allons pour des achats, de la balade et faire la fête! sans oublier un peu de plage!
CA Carlabru Veteran ·
Ou allez-vous habiter à la Réunion?? C'est une île magnifique🙂 Bon choix
IN Indiana66 ·
anne so, tant pis... par contre j'ai aussi une amie d'enfance qui vit a la réunion depuis plus de 20 ans, alors si tu as besoin d'adresse ou autre n'hesite pas.
CA Cannzo ·
Carlabru, Je serai à Saline les bains à côté de St Gilles ! C'est la première fois que j'y vais je suis contente :-)
Anne So
CA Cannzo ·
Merci Indiana ! Je t'enverrai un message au besoin mais a priori Tutto bene ! Vive les voyages :-)
Anne So
CA Carlabru Veteran ·
Profites-en bien car tu y vas pendant l'été et la saison est idéale pour bronzer sur les plages:) Tu vas pouvoir manger local avec le traditionnel riz, grains secs ou même le massalé...🙂 J'y suis allée moi même et j'ai logé chez l'habitant 😎 Expérience super...les gens super gentils et c'était aussi une famille d'accueil, donc la maison était remplie d'enfants...🙂
BA Balilorenz Regular ·
Salut,

Cool la Reunion! mais le budget est totalement different avec Bali... La Reunion est 1.5fois plus cher que Paris et Bali 10 fois moins cher que Paris!!

Bon voyage
CA Carlabru Veteran ·
Comment est-ce que la Réunion peut-elle être plus chère que Paris quand la vie à la réunion est au même prix que la vie Parisienne...🤪
BA Balilorenz Regular ·
Pardon plus cher qu en province alors!! Je ne connais pas Paris... Tout ce qui est importé à la Réunion est forcément plus cher, surtout la bouffe😉...

Bon trip!
CA Carlabru Veteran ·
Vous avez raison car en partant en vacances dans une île vous pensez que les choses vont être moins chère qu'en Métropole mais comme la Réunion est un département français, la vie est la même...🙂
EV Evyve ·
Bonsoir annso, (c'est le joli prénom de ma fille)

Si tu n'es partie et ne veux voyager seule ... elle a fait un stage linguistique avec 3 autres étudiants, de 2 mois l'an passé sur l'île de Bali et compte y retourner cette année mais pas seule pour aussi partager ... Elle a 23 ans et en DEES Je te dis cela juste en passant par là ...

evyve
èvelyne

Similar discussions

You might also like