Merci
Cherche infirmière pour une mission humanitaire à Madagascar
by Népalitaise
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Urgent cherche Infirmière pour mission humanitaire à Mada ds la région Tsingy la deuxième quinzaine d'octobre 2012 afin de remplacer la personne qui devait partir avec moi qui because grossesse restera sagement chez elle. Mission déjà réalisée en octobre 2011, une belle aventure avec personnel médical et para medical très chaleureux
Merci
Merci
en fait c'est la deuxieme quinzaine de septembre
Infirmiere depuis 1999, je suis interessée par votre annonce je suis allée a Madagascar en 2008 et depuis je repense souvent à ce peuple merveilleux je suis disponible à cette periode là puvez vous me precisez davantage cette mission afin de voir si je correspond à votre attente.
Merci de votre réponse.
Bonjour,
habitant actuellement à la Réunion, je recherche une mission humanitaire sur Mada notamment. Cette proposotion m'intéresse donc. Mais peut être avez vous déjà trouvé quelqu'un?
Je suis infirmière depuis presque 2 ans.
En quoi consiste la mission?
J'attends de vos nouvelles.
Lucie
Log in first, then come back to this page.






