Humanitaire à Madagascar pour une infirmière?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjours, Infirmière habitant à la reunion, je souhaite partir sur Mada dans le cadre d'une mission afin de pouvoir mettre mes compétences à profits. Malheureusement malgré de nombreuses recherches je ne trouve que peu d'infos. Connaissez vous des assos sérieuses (éventuellement Réunionaise) où des dispensaires où je puisse me rendre utiles? Merci d'avance pour vos réponses
MA Maxime711 ·
Bonjours,

Bonjour,

Nous ne connaissons pas d'association malgache mais sommes une association infirmière au Togo œuvrant dans l'humanitaire et si vous intéressée par notre pays, nous pourrions nous accueillir

Notre mail: savutogo@gmail.com, site: www.savutogo.blogspot.com

Cordialement Infirmière habitant à la reunion, je souhaite partir sur Mada dans le cadre d'une mission afin de pouvoir mettre mes compétences à profits. Malheureusement malgré de nombreuses recherches je ne trouve que peu d'infos. Connaissez vous des assos sérieuses (éventuellement Réunionaise) où des dispensaires où je puisse me rendre utiles? Merci d'avance pour vos réponses
JO JohnBill Veteran ·
Bonjour, je réitère ce message qui a disparu ? Contactez ces associations que je connais par leur sérieux, elles pourront vous orienter : http://www.ar-mada.fr Missions médicales en brousse http://www.grainesdebitume.org Association s'occupant des enfants de la rue à Tananarive http://www.zebuphile.org Orphelinat Mokana à Fianarantsoa, cordialement,

You might also like