Cherche infographiste malgache
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à Tous ,

Je cherche un infographiste malgache expérimenté pour la création de site web .

Si quelqu'un connaît une société infographie ou une personne qualifiée pour ce poste , pouvez-vous m'en faire parvenir merci !

cordialement ,

Samuel
QU Quatrevingt Veteran ·
Les webmasters Malgaches en général, qu'ils soient de structure indépendante ou professionnelle, préfèrent utiliser des templates Joomla et des templates CSS open source pour créer leurs sites internet. L'avantage c'est que le rendu final est similaire à celui d'un site créée à partir d'une feuille blanche pour un moindre coût. La quasi-totalité des sites internet d'agences de voyages malgaches utilise par ailleurs ce procédé. Sinon je ne connais pas d'infographiste indépendant mais je connais tout de même une grosse société malgache qui fait de l'infographie et des sites internet impeccables mais au prix fort : c'est le prix à payer pour un site vraiment unique qui ne ressemble graphiquement pas à ceux des autres. Voir apiqa.mg
NO Nogir Veteran ·
Bonjour à Tous ,

Je cherche un infographiste malgache expérimenté pour la création de site web .

Si quelqu'un connaît une société infographie ou une personne qualifiée pour ce poste , pouvez-vous m'en faire parvenir merci !

cordialement ,

Samuel

Bonjour, les malgaches travaillent sur toutes les plate-formes, Joomla, Drupal, Prestashop, Wordpress, etc.. Quelles prestations demandez vous ? Cordialement,
http://www.chromatherapie.net http://www.canilove.net http://www.madalascar.fr
SA Samabo ·
Je cherche quelqu'un pour faire un website d'une agence de voyage avec newsletter hebdomadaire !

Combien coûte un bon site web ?
NO Nogir Veteran ·
Je cherche quelqu'un pour faire un website d'une agence de voyage avec newsletter hebdomadaire !

Combien coûte un bon site web ?

A Mada ça peut aller de 250 à 1500 euros selon le type de site, nombre de pages, formulaire de contact, réservation en ligne, paiement en ligne, etc.. Avez vous un exemple existant ? Cordialement,
http://www.chromatherapie.net http://www.canilove.net http://www.madalascar.fr
KI Kibohely Regular ·
Bonjour,

contactez-moi en MP (je n'ai pas encore atteind le nombre minimum de post public), je suis sûr Tana, on pourra en discuter.

You might also like