Original post
Hello, je vais souvent en Thaïlande, j'y étais à Noel passé, à Pâques et j'y retourne après-demain, ce que je touve drôle il y a eu des inondations et une cinquantaine de morts dans le sud et Samui à été sois disant touché, à par Internet et la TV silence Radio sur les journaux, moi je vais à Cha Am qui est une destination pas encore trop connue, pour le moment en tout cas et celà ne vas pas durer, Novotel viens d'y racheter le Golden Sands et les chambres on doublé de prix comme quoi c'est l'aprés Tsunami au parardis des spéculateurs. Sawadee Khap









