INPA passeport record bureau = moins de liberté
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
C'est incroyable au début je me disais que c'était pas possible et bien oui, l'informatiqpue des frontières prouvent le contraire, entre ton prénom et ton nom puis ton pays, et en un rien de temps ils savent tout sur la personne, même ce qu'on avait oublié ou croire qu'on ne pouvait pas savoir sur ton passé, c'est du viol à notre liberté . voir ce lien http://www.scrolllock.nl/passport/ .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FA Fabricia Globetrotter ·
😉 😏 ...

Excellent !
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
CH Christian06 Veteran ·
C'est dingue, en plus, comment ont ils fait pour avoir une photo si récente de moi? 😮
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
BA Barbot Globetrotter ·
+ 1, pareil pour moi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CL CLick Veteran ·
Héhé il nous loupe pas avec leurs photos 😉
NA Napoléon Regular ·
MDR!!!! Exellent😉
NU Numerobis Regular ·
Moi je ne suis pas content...

Premièrement, mon prénom n'entrait même pas au complet dans la case...

De plus, non seulement c'est pas ma photo, mais c'est la photo de mon voisin qui apparait. Qu'est-ce que je n'apprend pas ? c'est un terroriste recherché pour avoir fait la contrebande des LEGOs... Cela remet en question toute mon enfance que j'ai cru intègre jusqu'à mon jeu préféré.

Vous avez une bonne addresse à Jakarta ? faudrait que je consulte (bah quoi, tant qu'à consulter autant choisir un endroit qui a de la gueule, non ?😉)
TH Thuan Globetrotter ·
barbot tu m'a pieger !!!!!😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pas moi, je m'étais déjà fait avoir. Ce n'est pas au vieux singe ...

Similar discussions

You might also like