Insérer le Grand Canyon dans notre road trip
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

Nous avons besoin de votre aide pour peaufiner notre futur séjour dans l’Ouest Americain (fin juin - fin juillet 2015) avec nos deux enfants de 5 et 7 ans.

Parmi ces etapes déjà reservées pour la plupart, quand passer par le grand canyon ?

Las Vegas (2 nuits) -> Grand Canyon ?

Kanab (4 nuits) pour visiter Bryce / le lake powell / Antelope Canyon / Grand canyon par le nord ???

Nous pensons visiter Antelope sur la route entre kanab et Bluff. Mais est-ce faisable ? temps ? fatigue ?

Ajouter Page (2nuits) ??? -> le grand canyon ? et antelope ?

Bluff (5 nuits) pour monument Valley / Canyon chelly . Nous ferons certainement l'impasse sur Capitol reef et Arches. Est ce vous nous conseiller d'autres endroits à proximité ?

Sedona (4 nuits) : Nous pensions aller a grand canyon depuis sedona et faire l'aller retour. Mais il semblerait que cela soit un peu ambitieux au niveau des distance...

Ajouter Kingman (2 nuits) ??? -> Grand Canyon ???

kingman - san Diego en une traite est-faisable ? Si non ou faire une étape ?

Merci à tous pour votre aide.

A bientôt
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Je trouve que votre idée de regrouper toutes les nuits n'est pas bonne. Cela va vous faire perdre un temps fou sur les routes ...

Pour Zion, il faut loger à Springdale.

Pour Bryce, il faut loger à Tropic, Cannonville ...

Pour visiter Lake Powell et Antelope Canyon, il faut loger à Page.

Pour visiter le Grand Canyon (South Rim) il faut loger idéalement à Grand Canyon Village ou Tusayan. AU pire Williams.

Pour le Canyon de Chelly il faut loger à Chinle.

Pour Monument Valley il faut loger à Mexican Hat.

(5 nuits à Bluff, je me demande ce que vous allez pouvoir y faire 😮)

Ne pas de contenter de chercher les hôtels sur des sites genre booking, ils ne les répertorient pas tous ! Aller sur tripadvisor et taper le nom du lieu en question, avec l'état si possible. Ensuite rechercher l'hôtel sur Google.
OL Olivier50 Globetrotter ·
Il est sans doute tard pour des réservations dans les lodges des parcs, mais je vous conseille d'essayer de vous rapprocher de l'entrée des parcs plutôt que de séjourner dans des villes qui restent assez éloignées et vont vous faire faire beaucoup de route en aller-retour. Par exemple, à l'entrée de Bryce, il y a le Ruby's Inn, près de Monument Valley le Goulding's Lodge, etc.

Ca vous permettrait de vous promener tôt le matin. Comme vous avez des enfants, pensez qu'il fera sans doute très chaud. Ce sera plus supportable dans les parcs qui sont en altitude: Bryce, la rive nord du Grand Canyon ou Cedar Breaks (3000m).

Je trouve dommage de ne pas aller à Arches qui permet de multiples promenade courtes, faciles et très belles. J'adore aussi Canyonlands: avec de jeunes enfants, il est difficile de faire plus que les points de vue de Island-in-the-sky et de Deadhorse Point qui sont exceptionnels. Je préfère au Canyon de Chelly, et même au Grand Canyon, mais c'est une question de goût personnel.

Similar discussions

You might also like