Intérêt de Cherchell en Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J’aimerais avoir des témoignages sur la ville de Cherchell en Algérie, vos avis sur cette ville et es que ça vaut le coup d’y aller pour les vacances d’été.

Merci d’avance.
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est l'une des plus jolies villes de la cote algerienne, chargée d'histoire avec ses ruines romaines, et les plages alentours sont agréables, tu ne regretteras pas ton choix!
SO
BR Bravehumain Regular ·
saluut j'ajoute pas grand chosee, je suis tt a fait dacord avec fiodra, tu va etre attiré par ça beauté spéçiale est les site de touriste qui basent sur lkes ruines es les belle plagee alors ta bien choissii la destination biosuu
AIMER c'est la moitier de croire ....
RA Rahimo ·
bien sur, c'est une belle ville, mais il faut trouver l'hebergement
MA Maysse ·
Désoler pour le retard,

Merci pour vos repenses, pour rahimo l’hébergement ce n’est pas un problème j’ai trouvé une maison.

Si non vous avez des noms de plage sympa et des endroits ou il ya du monde le soir ?

Merci a vous.
HA Halimoide ·
Bonjour,

Cherchell est une ville trés animée le soir, c'est une tradition qui n'a pas changé d'un iota depuis longtemps .La placette où l'on déguste des crépes et surtout de la glace ne désemplit pas jusqu'à 1H ou 2H du matin .Ilya aussi le port qui attire beaucoup de monde le soir. En ce qui concerne les plages, une panoplie à découvrir, que ça soit du coté Est, vers Tipaza ou côé Ouest vers Gouraya et Damous .

Bonnes vacances .
SE Sebihi Regular ·
Extraordinaire la ville de cherchel, en été c'est encore plus les plages avec le sable d'or les fallaises d'une beauté attirante les ruines romains et un couché de soleil à 8h du soir en été remarquable. A coté de cherchel se trouve tipaza, encore là c'est formidable les plages de chenoua donne à cette zone, une vie pleine de bonheur et la joie de vivre, surtout le soir. n'oublie pas votre camescop et l'appareil photo, pour les petites choses de souvenir, il y'aura plein.

bienvenus en algerie terre de l'acceuil chaleureux et du soleil.
rubis-rouge
KA KabyleAlg ·
Je confirme ce qui a été dit, j'ai eu à visiter cherchel à plusieurs reprises comme j'ai de la famille la bas, c'est une des plus belles villes en Algérie, elle est très propre et pleine d'histoire, ça vaut vraiment le coup d'y aller .
Bienvenue chez Moi !
BU Bubon00 ·
Bonsoir,

Enfin un poste sur Cherchell, je profite de ce poste pour poser quelque question.

Voila, je vais passer un mois a Cherchell (centre ville), et j’aimerais quelque renseignements svp.

J’aimerais connaître si possible les lieux ou on peu sortir en famille ou en couple en soirée, même chose pour les plages, et aussi le meilleurs moyen de ce déplacer entre Cherchell et Tipaza, et enfin n’hésitez pas si vous avez d’autres bonne idée.
HA Hamdine ·
bonjour je viens de lire le message je suis de cherchell et presidente de l'association les amis de cherchell je pourrai vous parller longtemps de cette ville cordialement
hamdine

Similar discussions

You might also like