Intérêt de la fête des roses? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour

Arrivant à Marrakech le vendredi 4 mai, je peux, en accélérant le rythme prévu , être le dimanche pour la fête des roses. Est ce que cela vaut la peine ? N’est ce pas un piège à touriste ? Aidez moi à faire le choix entre un rythme plus cool avec arrêt à Skoura (au minimum) et peut être rater un truc génial, ou foncer et arriver dans un attrape touristes Merci
ME Mezgarne Globetrotter ·
Dimanche c'est trop tard. La partie intéressante a lieu le samedi (matin beaucoup, un peu après midi). Voilà qui facilite ton choix.

Maintenant, non la fête des Roses n'est pas un attrape touriste. C'est un événement marocain, pour les marocains, auxquels ils sont très heureux d'assister, et pour lequel certains viennent de loin. C'est une sorte de mega kermesse, il faut la prendre comme cela, avec ses vendeurs de rues, ses courses sportives, son défilé folklorique qui est un défilé folklorique. Il y a aussi des touristes, bien sûr, mais les organisateurs s'en fichent un peu (sinon ils fixeraient la date nettement plus tôt dans la saison)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com

Similar discussions

You might also like