Intérêt de Sangklaburi et Thong Pha Phum avec trois adolescents? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
je souhaiterai savoir si cela vaut la peine d'aller dans une de ces 2 villes ? Nous sommes avec nos 3 ados ( 12 / 15 et 16 ans ). Nous avons réservé chez François au ganesha park le 17 juillet. Je vous donne le programme :

BKK le 13 /07 on y reste 5 nuits

Ganesha park 2 nuits

et là le trou ! ..... sangklaburi ou thum pha phom ou directement :

Kanchanaburi 3 nuits

ayuthaya 2 nuits

Khao Yaï 4 nuits

koh phan ngan 7 nuits

Koh Tao 8 nuits

retour avant départ Bkk 2 nuits.

C'est la 3 ème fois qu'on part en thailande ! toujours backpackers mais là, j'avoue que pour sangklaburi et thom pha phum .... j'hésite vraiment .... nous sommes proches de la nature ( faune et flore ) et adorons partir à la rencontre des populations locales au total nous partons 5 semaines et demi.
KI Kinteki Regular ·
Sangklaburi et Thum pha phom, de la nature, du calme, j'aime beucoup.

C'est sympa si vous pouvez bouger en 2 roues (le grand de 16 ans serais ok pour rouler solo je pense 😏), sinon ca risque d'être un peu ennuyeux pour eux.

Après quelques jours chez François les enfants se seront surement fait des copains, laissant enfin libre papa et maman et c'est la que le cadre est sympa, en amoureux ! 😛

Sinon jolie petit programme.

Bonne vacances !
BO Boumbastic Globetrotter ·
Koh Tao 8 nuits

Au vu de ce qu'est devenu Tao quand on lit les derniers commentaires de ceux qui y sont allés récemment, n'est ce pas trop long? 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LA Lamazone Regular ·
l'avantage du sac à dos c'est qu'on a vite fait de partir ailleurs si le lieu ne nous plaît pas... mais je ne me fait pas trop de souci.... je n'ai pas été lire les derniers commentaires.... chacun y allant de son point de vue qui n'est peut être pas le même que le mien !😉 nous sommes des mordus de snork et plongée ... 15 jours sur Embudu aux Maldives ne nous a pas fait peur ( ile spartiate faisant 500 m sur 250 m !! )... Ceci dit, tout le monde ne sait pas se " poser " .... On court toute l'année ou presque ...... 15 jours à ne rien faire sur les îles après 4 semaines de petites baroudes ...mmmm : le bonheur !😏
BO Boumbastic Globetrotter ·
Koh Tao ca n'a plus l'air d'être ca pour la plongée ou le snorkeling, voir ICI 🙁 C'est plus un avis c'est une unanimité 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LA Lamazone Regular ·
Mouais effectivement, il y a de quoi avoir des doutes surtout que nous y allons en Juillet ... période à priori blindée .... mais je me ferai mon opinion toute seule comme une grande ! 😏 comme je l'écrivais ci dessus : sac à dos et hop c"est reparti !

Similar discussions

You might also like