Je vais à Bizerte en Tunisie en Mai Pouvez vous me dire c'est j'aurai accès à internet avec mon mobile. En France je l'ai en illimité, en sera t-il de même en Tunisie? Je vous remercie
Internet sur mobile à Bizerte en Tunisie?
by Ninick1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je vais à Bizerte en Tunisie en Mai Pouvez vous me dire c'est j'aurai accès à internet avec mon mobile. En France je l'ai en illimité, en sera t-il de même en Tunisie? Je vous remercie
Ninick
Pouvez vous me dire c'est j'aurai accès à internet avec mon mobile.
En France je l'ai en illimité, en sera t-il de même en Tunisie?
Salut, Il faut poser la question à l'opérateur pour ce qui est de la connection en illimité et également pour le roaming, sinon ça passe sans problème.
Salut, Il faut poser la question à l'opérateur pour ce qui est de la connection en illimité et également pour le roaming, sinon ça passe sans problème.
Cordialement
Fayd
bonjour, oui c possible avec orange.
bonne visite
merci pour visite la Tunisie
informaticien de métier ........ mais cavalier par passion
@@ très important http://voyageforum.com/v.f?post=2586516;search_page=1
Bonsoir,
Avec les opérateurs de Téléphonue mobile, les forfait ne s'appliquent pas en Roaming.
Renseignez vous sur les tarifs Roaming voix et données auprès de votre opérateur avant de partir, ça vous évitera de mauvaises surprises.
Cordialement.
Mehdi SELLAMI
oui tu a accee a internet mais ca sera en plus sur ton forfait attention ca vas tres vite on c est connecter a facebok en peut de temp on a recu un message avec 50euro de depassement hors forfait
Log in first, then come back to this page.