Bonjour,
je vais partir une dizaine de jours en Algérie, en bougeant pas mal, et je voulais savoir s'il était aussi facile qu'au Maroc d'avoir une connexion mobile, de type modem Wana ou clé 3G maroc télécom ? Et quels sont les tarifs ? Le wifi est il généralisé dans les hôtels ? Gratuit ou payant ?
Original post
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com








