Invitation à prendre le thé en Afrique
by Glurk
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, nous nous appretons a partir pour un long periple africain et nous sommes encore a la recherche de personnes desireuses de nous faire decouvrir leurs pays ?ne serait-ce que quelques instants autour d'un the!sincerement oreli et simon.nous traverseront le maroc, le mali, la mauritanie, le burkina, le togo;le cameroun.... bonnes route a tous
pourquoi pas 3 thés, le 1er apre comme la vie, le second fort comme l'amour et le troisième suave comme la mort..............
Aurélien, Auberge Sahara, Nouakchott, Mauritanie
SALUT!
le the c'est super! y a pas plus bon fakir que ceux de mon grin (best quality)
invitation du burkina
le the c'est super! y a pas plus bon fakir que ceux de mon grin (best quality)
invitation du burkina
que ferions nous sans notre prochain?
Allo à vous 2 !
Je vois que vous préparer votre départ pour l'Afrique. Je me risque à vous demander si vous êtes intéressés à une personne de plus pour voyager. Soyez bien à l'aise de refuser, mon itinéraire est semblable à la votre et je pensais partir à la mi-janvier. J'ai 23 ans.
Merci de votre réponse !
Bye bye Marie-Hélène
Je vois que vous préparer votre départ pour l'Afrique. Je me risque à vous demander si vous êtes intéressés à une personne de plus pour voyager. Soyez bien à l'aise de refuser, mon itinéraire est semblable à la votre et je pensais partir à la mi-janvier. J'ai 23 ans.
Merci de votre réponse !
Bye bye Marie-Hélène
Marie-Hélène
salut marie, il est difficile de te repondre sans se connaitre un minimum et apres de nombreuses experiences de voyage en groupe nous savons que ce n'est possible(pour nous du -) que pendant un court lapse de temps (un pti't bout chemin) et avec des personnes autonomes (ne pas etre scotches 24h/24).certaines de ses experiences se sont tres mal terminees, ce n'est deja pas evident de se coordonner a 2...une premiere etape serait deja de savoir comment tu concois ton voyage dis nous en +(mandragore@no-log.org)
slt glurk, c'est encore cheikh, pour ce ki est de la voiture je n'ai pas d'infos la dessus, mais la téranga c'est l'hospitalité, ça veut dire que quand tu viens au sénégal, on prends soin de toi comme un prince, on s'occupe de toi, on est à votre écoute, c'est le sénégaais qui fait tout, c'est com si tu était à l(hotel et que tu demandais tout ce dont tu as besoin et on te l'apporte sans que tu bouges, mais ici au sénégal c'est gratuit, on fait tout pour toi mais gratuitement, voilà un peu à koi ressemble la téranga...
bon j'espere kun jour vous y serais et vous ne l'oublierais jamais.
cheikh....
bon j'espere kun jour vous y serais et vous ne l'oublierais jamais.
cheikh....
kheuchman
Log in first, then come back to this page.










