Inviter une amie biélorusse en Algérie: formalités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
salut les amis, je suis un algérien, j'aimerais inviter ma copine qui veut venir me visiter en Algérie, sachant qu'elle biélorusse. je ne sais pas quoi faire pour lui permettre de venir chez moi!! veuillez m'aider...merci 🙂

TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Tu dois te rendre à l'APC pour une invitation légalisée sur laquelle se trouve son identité, adresse, profession, nationalité, N° passeport & date délivrance, sans oublier les dates de son séjour, puis tu lui enverras par fax pour qu'elle puisse demander son visa au consulat d'Algérie.

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
CH Chems23 ·
bonjour,

sachant qu'il n'y a pas d'ambassade d’Algérie en biélorusse, je veux savoir si ma copine peut déposer le dossier de visa à partir de la Russie fédérale ... merci LILI CHEMS
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Alors là !!! Je n'en sais rien ! Mais si tu tél au Ministère des Affaires Etrangères à Alger, ils pourront te donner l'information (normalement...) ! Sinon dis à ta copine de contacter le CONSULAT d'Algérie (pas l'Ambassade) le plus près de chez elle.... LOL... mais cela se fera par courrier donc peu importe la distance...

Un peu compliqué, j'avoue !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
CH Chems23 ·
Bonjour

Alors là !!! Je n'en sais rien ! Mais si tu tél au Ministère des Affaires Etrangères à Alger, ils pourront te donner l'information (normalement...) ! Sinon dis à ta copine de contacter le CONSULAT d'Algérie (pas l'Ambassade) le plus près de chez elle.... LOL... mais cela se fera par courrier donc peu importe la distance...

Un peu compliqué, j'avoue !

LILI

Similar discussions

You might also like